Une bonne équipe pour CSB peut se constituer de deux guerriers maousse devant, comme Skelar et Deth, et de deux magiciens derrière, comme Necro et Petal par exemple.
En ce qui concerne les deux personnages cachés, je suis entièrement d'accord, ils n'apportaient rien et on ne pouvait même pas les avoir ensemble. Lor était guerrier de master 1 mais si on se pointait avec ses personnages de DM (CSB acceptait et adaptait vos vieilles sauvegardes), c'était bien faible. Quant à Kazai, j'ai troujours largement négligé la caste des ninjas dans DM et CSB, leur trouvant aucune utilité. Et puis c'est long pour les faire monter de niveau, à moins de descendre à la corde sans trappe devant soi, mais ça fait baisser la vitalité.
Tiens donc! Les éclairs je savais (très légers dommages en tout cas) mais le poison, j'ai toujours cru qu'ils y étaient insensibles, comme les squelettes par exemple. Le meilleur moyen de se débarrasser des chevaliers est encore de les coincer sous une porte ou de les faire tomber dans une trappe. De toute façon, arriver à un certain niveau de guerrier et de force (dopez vous à la potion ki!), ils ne posent plus de problème.