Aller au contenu

hemi426

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par hemi426

  1. Pas si fou l'idée d'Angus, pas trop coûteuse et franchement originale. Elgaern, je précise que les planches blanche du bas resteront blanche, je les ai acheté en contre plaqué blanc pour ne pas avoir à les repeindre justement. La solution des autocollants, c'est celle que j'avais envisagé au début pour la première déco, mais comme tu le soulignes, ça sera pas aussi "noble" qu'une déco peinture. Je suis bien de cet avis.
  2. hemi426

    Psp ou Ds

    Un argumentaire intéressant, c'est vrai aussi ce que tu dis.
  3. Article 15 (14/02/08) Les détails, c'est important Le support du volant tout en ferraille me tracasse, je n'aime pas, ça ne fait pas fini. J'attrape deux planches, je fais travailler un peu mon imagination, je dessine quelque chose qui me plait, et je découpe. Seule condition, pas d'angle vif, pour ne pas s'accrocher ou se griffer plus tard. Résultat, c'est nettement plus joli à regarder maintenant. Assez discuté de ces deux pauvres planches, parlons peinture et déco. Les bornes sont, en général, hyper flashy, y a plein de couleurs
  4. hemi426

    Psp ou Ds

    Et bien, moi qui pensais que vous seriez tous derrière la Ds. C’est bien ce que je pensais. J’ai bien peur qu’après avoir joué à Mario 64, new super Mario, Yoshi Island, Mario Kart, j’arrive franchement à saturation de cet univers. Et ce n’est pas Resident evil ou Hotel dust qui vont me changer les idées. Si je veux des jeux scénarisé, c’est sur Psp que ça va se passer. Franchement, j’adore la Ds, je la trouve très bien conçu et innovante. Mais cet hiver, au boulot, j’ai bien vu le genre de publique qui s’arrachait la Ds, du moins de 12 ans, autant de garçons que de
  5. hemi426

    Psp ou Ds

    La question vraiment naze, mais j'arrive pas à trancher. J'ai mis ce topic dans Sony, comme je l'aurais mis dans Nintendo. Voilà, j'aime bien la DS, et la Psp. Je vais en acheter une uniquement dans le but de jouer. Je trouve que la Psp est la plus réussie des consoles Sony actuellement car à part la PS1, les Playstation 2 & 3 ne m'attirent pas du tout. Je ne suis pas du tout branché Rpg. Je comptais prendre une DS mais ses derniers temps la Psp accueille des jeux très consistant, comme Métal Gear qui fait franchement envie. J'ai peur d'une overdose de
  6. Plus d'un an que je connais ce forum, et je suis pas passé par la case présentation. J'ai 29 ans, et je suis dans la région Lyonnaise. Ayant vécu en campagne et assez loin de tout durant mon enfance, c'est pendant cette période que j'ai le plus joué, avant d'avoir le permis. J'ai commencé par la Master system. Mes plus grands souvenirs me sont venus de la Mégadrive, la Ps1, la Saturn et la Dreamcast. Ayant maintenant d'autres priorités financières que le jeu, je joue décalé, je possède une Dreamcast, une Xbox, et une Gamecube. Aujourd'hui, je joue très peu, mais
  7. Les 70's et tout ce qui en vient, y a que ça de vrai. J'voulais aller voire les Stones, mais à près de 150 E la belle place à Lyon et environ 80 la classique (si je me souviens bien), j'ai renoncé. Pas très populaire tout ça. J'peux aller voire cinq fois Korn à ce prix là.
  8. hemi426

    Le jeu de la photo!

    C'est pas un réalisateur de ciné?
  9. hemi426

    questions ps3 60g

    Bien parlé. Avoir été les leaders durant 10 ans, ça leur a fait croire qu'ils pouvaient tout ce permettre. Même si je suis pas fan de la Wii, au moins, elle change les choses, et elle remet les pendules à l'heure. Retour sur terre pour Sony, qui s'en mord les doigts.
  10. hemi426

    Emulation model 2

    Si Model 2 émulator est au point, alors je crois que j’ai trouvé ma réponse, ce doit être ma carte graphique qui est complètement dépassée. Merci
  11. hemi426

    questions ps3 60g

    Alors, moi qui viens de travailler pour Sony. La 60 G ne présente pas un énorme avantage comparé à la 40. Mais il fallait baisser fortement le prix, et pour pas que les acheteurs de la première heure se sentent arnaqué, il fallait sortir une 40. Le truc de pouvoir jouer aux PS2, tu calcules, 40 G + une ps2 n’est même pas égal à la 60 G. Voilà ce que je disais aux gens.
  12. hemi426

    Emulation model 2

    Je voulais savoir si l’émulation de jeux tel que Fighting vipers, Last bronx, ou Daytona était au point maintenant. Quand j’avais essayé il y a un an via model 2 émulator, c’était pas ça du tout. Quel config minimum il faudrait. Merci
  13. Mitri, j’ai répondu à ton mp, mais je sais pas si ça a fonctionné, tiens moi au courant.
  14. Ne t’inquiètes pas Mitri, quand je dis calles, ce sera en faite des petites pattes vissées au planché qui retiendront le pédalier. J’ai pas très envi de percer mon Fanatec tout neuf. Le siège est amovible Nerok, comme ça je peux l’enlever et ça me fait un siège sur roue, je trouvais dommage de le condamner à ne servir que sur la borne. Ce ne sera pas réglable. Le meuble est lui aussi monté sur roue, pour pouvoir le déplacer, et que les personnes comme moi qui craignent d’être trop prêt d’un écran, puisse jouer de plus loin. Sinon, je suis bien d'accord, avec ce forum, je s
  15. Je mettrais des calles par la suite Mitri. Une chose que j’aimerais dire au sujet du forum. Je venais souvent faire un tour ici, mais je pouvais pas poster, sans quoi ça buggait, mais ça m’empêchait pas de lire. Et franchement bravo. Certain d’entre vous sont vraiment costaud dans l’émulation, la réparation de consoles, et la bidouille. Un vrai forum de passionnés, avec des commentaires et des conseils qui sonnent juste (quel changement par rapport à d’autres endroits !). Bref, longue vie à Emunova.
  16. Article 14 (03/02/08) Lego technique Faute de temps, ça faisait un bon moment que j'avais pas bricolé mon meuble. J'achète une planche épaisse que je vais utiliser pour la partie sol de la borne, et j'y effectue les découpes nécessaires. Avec les chutes de contre plaquer blanc qu'il me reste, je découpe le reste du plancher qui ira derrière le fauteuil. Je fais maintenant un montage à blanc, histoire de voire si tout s'emboîte correctement. Pour cette partie de la borne arcade, il ne reste plus à faire que des finitions (peinture, habi
  17. Article 13 (03/02/08) Regardez mon kart Je construis maintenant le support du volant. Ici, tout est affaire de soudure et d'ajustage, mais comme j'avais arrêté la fabrication pendant plusieurs mois, j'ai perdu le papier ou j'avais noté les côtes et mesures. Il faut donc retrouver l'ajustement, faire des essais, démonter, réajuster… Jusqu'à obtenir la position idéale pour petits et grands. Ensuite, on soude pour de bon. Je sais pas si je vais habiller cette partie, j'ai bien envi de juste la peindre, mais si quelqu'un a une bonne idée de déc
  18. Salut. Et bien, ça fait un bon moment que je suis pas venu ici. Des aléas, problème de boulot, de finance, sentimentaux, et en plus l’ordi qui bug quand je viens ici. Bon, en tout cas, tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, à tout ceux avec qui j’ai pu dialoguer. A bientôt
  19. hemi426

    Trouver des fonds d'écran Shenmue

    Et bien, tu plaisantes pas. Tout a fait ce que je cherchais, merci. Donc oui Faab ,j'ai trouvé.
  20. hemi426

    Question achat DS lite

    Ha ouai, pas super ce truc.
  21. hemi426

    Trouver des fonds d'écran Shenmue

    Heu, je l'ai déjà faite cette recherche sur google, ils sont un peu pauvre. Merci pour l'avatar. J'ai vu ton truc HK fan, je sais pas si t'es au courant mais en ce moment les Dimanche soir sur la 5, t'as plein de films dans le genre. Bye
  22. hemi426

    Question achat DS lite

    Sur certains sites (comme e bay), t'as des vendeurs qui t'indiquent le tarif pour le port en France. J'ai jamais vu que la livraison d'électronique est interdite. Ce qui l'est en revanche, ce sont les liquides, comme du carburant ou autre, même en toute petite quantité comme pour une RC.
  23. hemi426

    Question achat DS lite

    Si si, c'est faisable. Je vais quand même attendre un peu, des foix qu'ils annoncent une baisse de prix à Noël.
  24. Quelqu'un saurait-il où on peut trouver de beaux fonds d'écran Shenmue please. Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.