Aller au contenu
Emu Nova Forums

squallgofsc

Joueur confirmé
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de squallgofsc

  • Rang
    Inconnu(e)
  1. Bon, j'ai recu ma nouvelle alim et c'est toujour la même chose: quand j'allume le lecteur je vois "0" qui s'affiche, puis plus rien, le lecteur reste inerte et ne lit rien. Si j'insiste en appuyant en continu sur le bouton de lecture, j'entend un bourdonnement électrique, l'image de ma télé tressaute une seconde et j'entend un claquement a l'intérieur du lecteur CDrom, comme si un engrenage ou quelque chose du genre voulais tourner mais qu'il était bloqué.
  2. c'est vrais que l'alim commence a dater. Je vais tenter ca avant d'ouvrir les entrailles de ma bestiole. Pour info, qu'est-cce que tu utilise comme alim?
  3. squallgofsc

    Quel Pc Engine ?

    surtout au prix que ça coute , c'est vraiment un gors blaireau .Dis moi ou il habite , je vais fouiller sa cave ! bonne idée! Envois l'adresse que l'on fasse une descente^^ La LT était encore meilleure puisqu'elle avait un plus gros écran Mais ça se payait cher... Sinon ne sous-estime pas la Lynx, c'était une console très puissante, plus que la Gamegear par exemple alors qu'elle est plus ancienne, mais elle n'était pas exploitée. le gros probléme de la lynx, ce n'est pas tellement sa puissance brute (elle assassine la gear et la boy sur ce terrain), mais surtout sa ludothéque! Un moment, j'ai songé acheter une lynx sur ebay ou un site spécialisé dans l'occasion. Pour tester la bestiole avant d'investir, j'ai téléchargé emulateur et jeux.... Je me suis retrouvé face a une montagne de daubes qui ont "castré" mon envie d'achat!
  4. bonjour a tous voila, je suis l'heureux pocesseur d'une pc-engine japonaise avec un lecteur cd-rom2, lecteur qui m'as lachement planté! depuis peu, le lecteur cd-rom s'alume normalement (tout m'indique qu'il est sous tension) mais le cdrom a l'intérieur ne tourne plus! Pour moi, c'est le bloc de lecture qui a un probléme, mais j'avoue humblement ne rien connaitre a l'électronique... Alors, je lance un sos: est-ce que quelqu'un sur ce forum a déja dus faire face a ce probléme? Est-ce réparable? merci d'avance pour vos réponses!
×
×
  • Créer...