Aller au contenu

De Retour , Je Suis


ness62

Messages recommandés

Ils en avaient marre de lui, car il saturait la hotline puisqu'il n'arrivait pas à installer sa Livebox. Quand ils sont venus chez lui et qu'ils ont vu qu'il essaye de brancher la Livebox sur un Amiga 500, les pauvres ont pété les plombs! :class:

PS: Rebienvenu parmi nous. On a gardé ta chambre au propre et on a repassé ta camisole de force. Elle est comme neuve, tu peux la remettre. Ca te manquait je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes toujours au TOP.

J'avais completement oublier de payer France Telecom ,donc resiliation de ma ligne illico ,puis attente d'un nouveau numéro de Tel ,

Tout çà pour 60€.Même par carte bancaire ils ont refusés mon paiement ,les chiens .Bah c'est de ma faute .

On a gardé ta chambre au propre et on a repassé ta camisole de force. Elle est comme neuve, tu peux la remettre. Ca te manquait je suppose?
J'espère que vous avez pas touché a mes Amiga's

Merci kékidi

28 minutes et deja a l'attaque

Meu non

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bienvenu ;)

Je me disais bien que je n'entendais plus parlé d'amiga ;)

Donc pallier ce manque je suis allé faire un petit tour sous Hol et là qu'est ce que j'ai vu ?

Qu'il existait des version open source fait par des fans d'Heritic de Quake et Doom 2 pour amiga ^^

Je me demande si c'est fait à partir des sources originale de ces jeux ou si c'est des clones fait par des enragés ^^

Faudra que je teste si heretic (celui qui m'interèsse le plus s'émule bien) :fou:

"De Retour , Je Suis" voila qu'on à un Jedi de plus sur le forum :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors il a obtenu une sortie?Je le croyais au fond de sa camisole avec son Amiga et sa Livebox :blink:

Ressortez vos décodeurs les gars ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups , ben il est là le death ,comment vas-tu cro-magnon d'atariste? tu m'as manqué un max collègue.

Pour la camisole ,c'est une obligation de la porter de temps en temps ,sinon même Bill Gate parlerait Miga hihi.

Ressortez vos décodeurs les gars

ARf !!!! tu viens de me porter un mauvais coup là

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles, Ness :blink: On commençait un peu à s'inquiéter. ^^

@Dark Kaze : Quake y a eu 2 versions, un hack fait par des pirates et une version commerciale. Quake 2 et Heretic 2 ont été convertis et ce sont des jeux commerciaux. Je crois que c'est ClickBoom qui les a faites mais j'suis pas sur. Ils tournent sous PowerPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.