Aller au contenu

Probleme Ff8


SoulRebel

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

j'ai la version 1.5.2 de epsxe, 512 de mem, carte graphique 128 (Gforce 4 MX 4000) proceseur P4 3Ghz

deja comme plugin video j'utilise psx emulation cheater qui utilise à son tour P.E.Op.5.Soft Driver 1.17 !!

(epsxe n'accepte que celui et non pas d'autre plugin performent comme Pete's OpenGL 2 et ca m'enerve :class: )

j'ai le jeu FF8 en iso le jeu marche impeccablement au debut, quand je sors ds la carte du monde soit avant le combat il plante (j'entend la music du jeu mais rien ne ce passe les perso sont figés) ou bien à la fin du combats apres avoir tuer l'enemi les perso restent plantés comme des cons, la music du jeu tourne et rien ne ce passe !!!

si qq1 à une solution svp je lui serai reconnaisant B)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir

j'ai la version 1.5.2 de epsxe, 512 de mem, carte graphique 128 (Gforce 4 MX 4000) proceseur P4 3Ghz

deja comme plugin video j'utilise psx emulation cheater qui utilise à son tour P.E.Op.5.Soft Driver 1.17 !!

(epsxe n'accepte que celui et non pas d'autre plugin performent comme Pete's OpenGL 2 et ca m'enerve  B) )

j'ai le jeu FF8 en iso le jeu marche impeccablement au debut, quand je sors ds la carte du monde soit avant le combat il plante (j'entend la music du jeu mais rien ne ce passe les perso sont figés) ou bien à la fin du combats apres avoir tuer l'enemi les perso restent plantés comme des cons, la music du jeu tourne et rien ne ce passe !!!

si qq1 à une solution svp je lui serai reconnaisant  :paclass:

Merci d'avance

Sur le site, tu trouveras ePSXe 1.6 et son bios ainsi que tous les plugins les plus récents (Pete 2.7, etc...). C'est dans la section Playstation.

Tiens-nous au courant ! ;)

PS: Avec ePSXe 1.6 et les plugins susdits le jeu marche nickel et je viens de retomber dans le piège de l'addictivité... D'ailleurs, j'y retourne désolé... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que ta carte graphique est trop vieille pour accepter l'OpenGL2.

carte graphique 128 (Gforce 4 MX 4000) elle est vieille ?

au fait je viens de mettre à jour la carte l'erreur je ne l'ai plus mais j'ai toujours le probleme du jeu qui plante dans la carte du monde ou bien apres la fin d'un combat !!

vous connaissez un autre emulateur aussi bon que epsxe qui me fasse tourner juste les FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte graphique 128 (Gforce 4 MX 4000) elle est vieille ?

au fait je viens de mettre à jour la carte l'erreur je ne l'ai plus mais j'ai toujours

Bin non, en fait ta carte n'était pas trop vieille mais il fallait mettre les pilotes à jour.

T'as cocher la case des Bug Fixe en bas à gauche dans la fenètre de configuration du pligins, et reglé les corrections qui vont avec?

Essaye avec un plugin PeteD3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, en fait ta carte n'était pas trop vieille mais il fallait mettre les pilotes à jour.

T'as cocher la case des Bug Fixe en bas à gauche dans la fenètre de configuration du pligins, et reglé les corrections qui vont avec?

Essaye avec un plugin PeteD3D.

oui j'ai essayé tjs la meme chose au fait c'est que quand je suis sur le carte et que je zoom il plante sur place

pour les battle avec les ennemis parfois c'est normal parfois apres avoir tuer l'ennemi il y a la zik de fin et la parade et puis il reste comme ça, la zik ki tourne et plus rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.