Elgaern Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Ben tout est dans le titre: quel émulateur vous préférez pour jouer à la Rolls des consoles conçue par SNK? Argumentez votre réponse bien sur (parce qu'un vote sans raison c'est pas très parlant) Merci Modifié le 18 octobre 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'utilise MAME pour la Neo Geo (soit 2 fois par an, pendant 15mn chaque séance en gros ). Parce que je connais cet émulateur et que la durée et la fréquence d'utilisation des roms Neo Geo sur mon PC ne justifie pas de se prendre la tête à tester les autres softs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Les rares fois ou ca arrive, c'est MAME. L'émulateur à tout faire et super performant, donc j'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Moi c'est Kawaks car il offre des possibilités d'amélioration de l'image que ne possède pas Mame Modifié le 16 octobre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Kawaks, pour les mêmes raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 au debut j'utilisai nabula, après kawaks (ya pas si longtemp) depuis mon formatage rien du tout, mais Mark of the Wolves et Mars Matrix me manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Kawaks, pour les mêmes raisons Idem, mais aussi par habitude, car fba est peut-être un peu plus abouti techniquement. (En tout cas plus rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Mes preferé sont Kawaks et NeorageX , mais j'ai un petit penchant pour Kawaks car on peut y rajouter des jeux sans gros probleme de plus il y a une tres bonne qualité d'image, et j'aime bien neorage car il demande tres peu de ressource (j'y jouais sur mon vieux pentium 1 avec 32 mo de ram) et donne des sentations assez agreables ( bonne qualité d'image ). Modifié le 16 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 POur jouer a des roms Neo Geo, j'ai tendance a préférer Kawaks, pour les meme raisons que celles citées plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'utilise Kawaks depuis quelques mois, j'étais plutôt pro NeoRage mais il s'est avéré très limité!! Alors Kawaks POWA!!!!!POWA!!!! Mame n'est intéressant que pour les jeux Capcom (c'est mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Kawaks car il a un raccourci sur mon bureau, et il a un raccourci car c'est celui que j'utilise le plus. A part ça, je préfère Kawaks car je le trouve un peu plus rapide, au chargement de la rom entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Un autre argument pour Kawaks:On peut jouer en réseau sur le net via le client kaillera que n'a pas Mame(en version officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'utilise MAME car je ne joue pas souvent au jeux NeoGeo et donc cela me suffit surtout qu'il marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'utilise Kawak . Il est souple , doux et epaisseur triple Plus serieusement bon nombres de filtres de Nebula deconnent (tout du moins sur mes 2 PC ) . Kawak c'est simple et polyvalent . Je n'aime pas du tout Mame qui est plus rigide NeoRage c'est formidable pour les petites config du genre 333 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Kawaks Kawaks Kawaks ! Mais je ne peux pas voter, dommage... Mame c'est moche ! Je ne peux même pas configurer les boutons de ma manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Hé ben, je vois que mon sondage a un certain succès Moi j'ai voté NeoRage: peu gourmand en ressources, ultra-simple d'utilisation et mon premier amour d'émulateur... Etant fidèle, je suis resté avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 MAME(32+ ) c'est avec mame que j'ai découvert l'emulation mais c'est vrai que Kawaks est excellent avec kaillera, même si ça fait un moment que j'ai pas rejoué online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgplayer Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi c'est kawaks, car c'est le premier que j'ai reussi a faire marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi je réponds Kawaks sans hésité simpole et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour l'émulation CPS1-2, NeoGeo -> WinKawaks : c'est le meilleur tut simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 neorage emule + de jeux chz moi et est 10 fois plus facile d'utulisation mé préfere kawak pour le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Kawaks aussi pour ma part, je l'utilise aussi bien pour l'ému Neo geo que cps 1/2. Il tourne nickel, il se configure facilement. Le fait qu'il fasse tourner en plus les roms Cps lui donne l'avantage sur neorage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Première tendance: Kawaks écrase ses concurrents loin devant Mame, NRX et FBA. Nebula n'a pour le moment aucun afficionado qui s'est manifesté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madiori Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Kawaks, sans hésiter! Facile à configurer, mais surtout, KAILLERA, le jeu sur internet! (c'est d'ailleur là qu'on se rend compte qu'on est pas si fort... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ah ! une aute personne que moi se fait defoncer sur le web sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés