Death Adder Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Nos ancêtre mettaient bien des vessies de porc (ou autre) en guise de préservatif. Il me viendrait plus facilement l'idée de remplacer un préservatif par un sac plastique (un peu recoupé) que par une vessie. Je trouve pas cette question si idiote. Le mec a peut être très très honte d'aller à la pharmacie ou dans une grande surface pour en acheter un, et il s'est demandé par quoi le remplacer... Ah, que je suis content de plus en être là Modifié le 16 juin 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Alors Jeandubois Leclerc ou Carrefour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Les Egyptiens utilisaient aussi des bidules faits avec du papyrus... Je suis pas une fille mais j'imagine que ça devait pas être très agréable... Ca parait stupide mais il y en a surement (en tout cas parmi les plus jeunes) qui pensent que ce genre de combine peut leur éviter "l'humiliation" d'aller en acheter en pharmacie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 heeeeeeeeeeeeeee ca vient du magazine miss ............... oups j en ai trop dit sur mon passe un sac plastique et pkoi pas du film plastique tant qu on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Alors Jeandubois Leclerc ou Carrefour?Leclerc, car il te propose un sac échangeable à vie quand tu veux. Au moins, j'en aurai un propre après chaque utilisation un sac plastique et pkoi pas du film plastique tant qu on y est Ca arrache le kiki après utilisation. Les Egyptiens utilisaient aussi des bidules faits avec du papyrus... Je suis pas une fille mais j'imagine que ça devait pas être très agréable... Si elles sont pas contente, elles ont qu'à oui, j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c'est vraiment une question à 2 balles qu'elle à posé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Là, je reste sans voix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Question relativement conne mais je comprend si son copain a honte d'aller chercher des préservatif (persos j'ai 15 balais, pas de copine, j'en suis pas encore la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Et tiens question pque je trouve ça quand même étrange : pourquoi avoir peur d'acheter des préservatifs ? C'est normal d'avoir à les utiliser le contraire l'est pas en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Les 3/4 des questions dans ces mags sont bidons, j'entends par là que certain(e)s se font un malin plaisir à envoyer des questions aussi stupides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Et d'autres à les publier heeeeeeeeeeeeeee ca vient du magazine miss ............... oups j en ai trop dit sur mon passeun sac plastique et pkoi pas du film plastique tant qu on y est Popo,c'était pas toi j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je pense aussi que c'est bidon mais remarque elle n'a que 13 ans. popo tu es démasquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 arggg merde vous m avez eu il me reste plus qu a me retirer et errer en hermite non moi a cet age je fouillais ds les tiroirs de mes parents et je m interrogeais sur le preservatif koi que c est ?? :blink:a quoi ca sert lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non moi a cet age je fouillais ds les tiroirs de mes parents et je m interrogeais sur le preservatifkoi que c est ?? a quoi ca sert lol Moi non, je savais parfaitement que le préservatif servait à faire des bombes à eau spéciales filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca arrache le kiki après utilisation. On sent le vécu là pourquoi avoir peur d'acheter des préservatifs ? A mon avis, la gêne vient du tabou de la sexualité, ce qui fait honte, c'est qu'on sait très bien que la personne en face et les personnes autour (dans le magasin, je précise ) savent très bien à quoi ça sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Les 3/4 des questions dans ces mags sont bidons, j'entends par là que certain(e)s se font un malin plaisir à envoyer des questions aussi stupides. Moi je pense que c'est même les rédactions de ces magazines qui doivent les écrire, parfois ça semble trop gros pour être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés