Sigfrodi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 http://www.remakes.org/website/other/heyhey16k.html Une petite anim en flash sur l'époque des machines 8 bits. J'adore la dégaine du père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C'est sous-titré,c'est du karaokée?Trop tendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Oh j'aime bien ça fait penser à South Park la dégaine de leurs bouches quand ils chantent. La musique est sympatoche en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 fandar, mais ca c'était du jeu quand même. Maintenan jvé faire chanté ca a tt ma famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 trop LOL excellente la musique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Vous vous souvenez du nom du jeux de motocross, qu'on peut voir au début du clip? ça tournait sur cpc6128, j'y ai passé des heures dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Oui c'est Enduro Racer Moi aussi ce fut 1 jeu fétiche,surtout sur la borne d'arcade avec le guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés