Aller au contenu

Dbz Supersonic Warriors


faboss

Messages recommandés

c'est vrai que ça ressemble beaucoup à dbz legends, mais en mieux je trouve, moins bordelique....il est vraiment excellent, atari ne mérite vraiment pas le droit de distribuer une telle bombe, surtout quand on voit les daubes que leurs studio ricain (funimation) ont déjà pondu sur gba... vive Banpresto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de compréhension malgré le japonais si ce n'est qu'on perd un peu de l'intérêt du mode histoire.

Il y a un système de points à gagner pour débloquer de nouveaux personnages et des niveaux de puissance (3 par perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas reussi a passez Cell sachez que le stage suivant est encore pire : vous etes Majin Vegeta ( en tout cas c'est le perso que j'ai choisi ) et vous devai battre Sangoku qui est 100x pire que Cell a moi il m'a mis un perfect ce cona... ( même si je l'adore ) a des technique de ouf : il se teleporte deriere vous et vous enchaine je comprend maintenant pourquoi dans la serie ,Cell disait que le deplacement instantané de Sangoku etait chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre Cell il faut user au mieux des capacités du personnage.

Déjà au corps à corps se décaler légèrement vers le haut ou le bas ensuite faire un déplacement rapide de manière à se retrouver derrière l'adversaire et le frapper avec "a'" qui inflige pas mal de dégâts.

Sinon il faut rester loin de lui et lui envoyer le plus possible d'attaques énergétiques. Il esquive souvent mais de temps en temps ça passe.

Par contre Sangoku est trop trop fort c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pour faire les grosses attaques de chaque perso tu dois laisser appuyé R je crois (la touche pour charger son ki) et appuyer en même temps sur A et B ; l'attaque effectuée dépend de l'orientation du perso par rapport à l'adversaire (par exemple, Sangoku fait un kaméhameha si il est sur le côté, un genki dama si il est au-dessus de l'adversaire).

A noter que certaines attaques ont des effets particuliers : la super boule d'énergie de Freezer par exemple (je me souviens plus du vrai nom), si elle est esquivée par l'adversaire, provoque un compte à rebour, à la fin duquel la planète est détruite et Freezer gagne automatiquement :P ; dans le même ordre d'idée, Gotenks a un temps limité pour se battre, après quoi Goten et Trunks se reséparent et perdent. Je crois que le temps est plus long aux plus hauts niveaux du perso.

J'espère avoir été utile...

PS : pour les super attaques on te le dit dans le tuto mais si tu n'as pas pu le comprendre (si il est en jap), A et B en même temps pour faire les prises, voilà...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J ai fini ce jeu à tous les niveaux , ttoutes les histoires !

pou gagneer vite des points , débloquez majin buu , puis vous faites tous les défi (un maxx de points à la clé )

vous dirigez bou en haut , et hop une tite attaque spéciale ( ca vous laisse le temps de remonter le ki)

sinon je crois que pour battre trunks faut pas l approcher, on lui lance des "missiles"

et le + dur c est cell ! trop fort (n empeche que je lui colle des raclées même avec krilin lolll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.