masterlol Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut!! Ca existe un cable pour connecter la dreamcast sur un écran PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 UI cela éxiste on appelle cela un VGA box voila le lien Tu clikes ou alors içi ou bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 hé hé salut tu as envie de faire pareil que moi : jouer sur écran de PC et non sur la télé. Il te faut : 1) soit un adaptateur VGA individuel (VGA Box) ou spécial DreamCast (pqu'il peut en exister pour chaque machine séparément) 2) soit une Super VGA Box où tu peux brancher plusieurs consoles et switcher entre celles que tu veux et ton écran PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Merci par contre la vga Box a 60euros c un peu reuch!!! Et systeme pas systeme c moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ah c bon je viens de trouver 30euros c mieux!!Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouaip mais 60€ c'est pour la multi l'individuelle coûte moins cher. Veille cependant à sa compatibilité (certaines sont bridées pour une seule console) et à ce que ça soit pas de la camelote. n'hésite pas à filer tes liens que les autres en profitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 faites attention selon les jeux auquels vous voulez jouer, ca peut etre moche sur un écran PC...notamment les jeux en basse résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Y'a pas de soucis pour les liens, dès que j'ai du nouveau je fait tourner!!Par contre j'ai déjà fait quelques magasins pendant ma pause et quand je leur parle de VGA BOX on me regarde avec de grands yeux en me disant "kecécé ce truc?", donc c pas gagné... Pour le résolution je m'en doute vu la différence de pitch entre une tv et un écran mais apparement certaine VGA seraient équipées d'une sorte de "filtre" qui empeche se désagrément, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'compte la prendre sur Internet pque je n'ai pour l'instant vu la VGA Box que dans un magasin et encore, sans la version multiple (que je lorgne de près pour le mois prochain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je l'ai vu aussi a la fnac à 69 euros, elle est multicompatible, mais on ne sait pas avec quelle console... Je suppose XBox, PS2, GameCube, et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Vous avez un lien pour la version simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Au fait tu en as acheté une de VGA Box ? Celle qu'il y a à la FNAC : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...OriginClick=yes Si quelqu'un avait un conseil à donner je serais preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Et non toujours pas!!!! J'en ai trouvé une dans un magasin, modèle multi système à presque 80euros(tu peux aussi connecter un lecteur dvd magneto etc...)!!! Quand a celle de la Fnac, je me suis renseigné directement auprès du magasin. Alors attention ces renseignements ne sont pas à prendre au pied de la lettre car je me suis souvent aperçu que les vendeurs de la fnac racontait beaucoup de conneries juste pour ne pas perdre la face. Il faut donc savoir que la Fnac sur le net est un magasin à part( c vrai), et propose des fois des produits différents des magasins "physiques"(c rare). Donc le produit qui est sur le net, (toujours selon le vendeur) est une vraie merde, il existait dans les magasins mais a été supprimé à la vente et la fnac sur le net a racheté les stocks(comme ça le client ne peut pas tester le matos et est plus emmerdé pour renvoyer la marchandise si c de la daube). Voilà tout ce que je c, donc a vos risques et périls ... Sinon rien de neuf pour un modele de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Heu en modèle de base c'est du cas par cas pour les machines on dirait. tu le voudrais pour quelle console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ben figure toi que le modèle de la FNAC que j'ai montré plus haut, Ominfo propose le même. Si c'est de la daube ça se proposerait pas (argument bidon ). Au passage, la FNAC.net utilise les stocks des fnac locales, c'est d'ailleurs un de leurs avantages économiques et logistiques par rapport à Amazon qui doit se taper ses propres entrepots. Sinon j'ai trouvé sur Ominfo toujours, un autre modèle. Il n'est pas multi machines mais a l'air plus ... qualitatif. Je pense que je vais opter pour celui là sauf si on me dit "pauvre fou ne le fais pas" http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ouai c celui là que j'ai vu chez stratagames, effectivement il a l'air de bonne qualité, mais il est multimachine... Par contre je ne peux rien te dire sur ces performances. Alors qui va se le faire péter en premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bon ben j'le fais J'ai une dreamcast et une cube à lui faire tater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bravo tu seras décoré pour ta bravoure!!! Donne moi t impressions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Jedi rime avec cobaye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Et fromage à l'ail aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=5&REF...nee_appel=GOOGL Testé et approuvé avec un magnétoscope, une game cubeet une free box L'image est nickel, très facile à configurer (4 switch). Par contre, il ne gère que le Pal. En fait, j'en connais pas qui font le secam. Je ne vous en dirai pas plus par ce qu'il n'est pas à moi mais à mon ancien collocataire. Il l'a acheté à partir du lien ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Alors Jedi tu l'as achetée la Vgabox ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ouaip j'l'ai acheté j'la reçois aujourd'hui normalement ! Je la teste ce soir PS : arf la vache C la VGA BOX que j'ai acheté, elle est passée en promo sur Alapage :'( bon enfin tant pis. En tous cas c'était celle qui m'avait l'air de donner les meilleures performantes et qualité d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) Ca y'est j'l'ai enfin ! J'ai donc installé la Vga Box comme il faut (les branchements, aucun driver à mettre). Je peux jouer à la GameCube tranquille sur l'écran de PC mais ... en sortant la dreamcast je me suis rendu compte que j'avais un câble péritel ... or je crois qu'il me faut du composite (jack rouge, blanc et jaune). Ca se trouve ou bien y'a une meilleure solution ? PS : sinon pour passer de la console au PC C cool, par contre en mode PC, les polices et les contours sont légèrements flous. J'vais chercher un moyen de corriger ça. Modifié le 5 mars 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakus Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 A mon avis les cables rouge, blanc et jaune correspondent plutot à une sortie son et composante : Blanc et Rouge = son stéréo Jaune = Vidéo Il existe des adaptateurs Peritel -> Composante. Mai scela demande de passer par 2 adaptateurs sur la même chaine (DC -> Compsante -> VGA Box -> Ecran), ce qui risque de détériorer le signal vidéo. Pour info la prise péritel a été créée pour avoir tous les de signal vidéo dans la même prise. On y retrouve le son stéréo, le signal S-Video, le signal en Composante, et le RVB. http://www.abcelectronique.com/annuaire/co...deo/scart.phtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés