Vash Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 étant donné que je recherche des beat them all en ce moment jvous demande votre top 3 par le meme occasion en arcade 1 violent storm 2 captain comando 3 sengoku 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 1) Final Fight 2) Double Dragon 3) Vendetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 1)sengoku 3 2)eight man 3)final fight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'dirais 1) The Punisher (j'M beaucoup surtout les passages au gun) 2) Die Hard Arcade très bourrin CT marrant 3) Sengoku 3, j'y ai joué qu'une fois mais il m'avait bien plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legros1973 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 segoku3 the punisher et eight man sont les meilleur je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) Salut à tous, ceci est mon premier post sur ce forum et je suis en pleine période rétro-gaming (j'ai 22ans) Alors mon top 3 ^^/b] 1) Vendetta -----> possibilité d'y jouer à 4 et "humour" décalé. 2) Sengoku 3 -----> certainement l'un des plus beaux. 3) Sunset Riders -----> mon coup de coeur ! Edit : Alors il y a aussi : Les magnifiques : Alien Vs Predator, Armored Warriors, les Dungeon&Dragons, The Punisher, Warriors Of Fate, Shadow Force (assez peu connu mais c'est une tuerie !). Les Comiques (attention un jeu de mots est caché) : Teenage Mutant Hero Turtles, Turtles In Time, The Simpsons, Astérix, Captain Commando. Les cultes : Double Dragon, Final Fight, Strider, Shinobi, Ninja Spirit, Mutation Nation, Ninja Combat, Alien Storm, Dynamite Dux, King Of The Monsters, Magician Lord, Robo Army. Les kitchs et peu connus : 64 Street - A Detective Story, Battle Circuit, Captain America, Eight man, Karate Blazers, Knights Of the Round, Magic Sword, Undercover Cops. Les tout pourris : Knuckle Bash, Legend Of Success Joe (peuvent aussi être classés comme kitchs ) Note : En rouge mes coups de coeurs. Note 2 : Tout cela est subjectif bien sûr. Note 3 : J'ai éssayé d'être le plus éxhaustif possible, si j'en oublie dites le moi je les rajouterai. Voilà Modifié le 13 février 2004 par Davis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) Salut tt le monde! Bienvenue à toi Davis sur Emunova! Au fait Davis, Sunset Riders, c'est pas un shoot'em up par hazard? Alé zou mon top 3 BEAT'EM ALL: 1. Final Fight 2. Robo Army 3. The Punisher Voili voilou... Modifié le 7 février 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Sunset Riders peut être considéré comme un Beat them all, mais au lieu de taper avec les mains on bute les méchants avec des pistolet. PS: Metal Slug III dans le projet Veda est considéré comme un Beat them all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) Oui, je connais aussi Sunset Riders, mais je ne le considère pas comme un beat'em all, ni les Metal Slug comme des beat'em all. Sur mame.dk ( :'( ) si je me souviens biens ils étaient considéré comme "character shooter"? Bon bref... on s'en fout après tout... Modifié le 7 février 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je suis comme toi, je ne trouve pas que Sunset Riders et Metal Slug sont des Beat them all, mais après faudrait mettre un nom derrière chaque jeu. Pour moi Sunset Riders, Metal Slug, Super Probotector.... je les nomme des Turrican-like car c'est le premier jeu de ce genre auxquel j'ai joué. Mais tu as raison: Tout le monde s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ouep, Turrican ... je l'avais sur Amiga 500 dans le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 La première version de Turrican avec laquelle j'ai joué est la version GameBoy. Un jeu bien bourrin comme j'aime . Maintenant grâce à l'émulation je peux retourner au source de la série et jouer à l'Amiga 500. Sinon pour en revenir au sujet. Bin, je ne peux pas faire un classement Beat them all (avec la définition que j'ai de ces jeux et qui est la même que Codex je pense) car je n'y joue pas bcp. Je peux seuelement dire que vu le temps que j'ai joué à Sengoku 3 est qu'il me parait vraiment excellent, et que si je me souviens bien j'avais aprécié TMNT-turtles in time car il est bourré d'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 1 - final fight 2- sengoku 3 3 - vigilante!!!?? (pour le temps passé dessus en arcade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 TMNT-turtles in time faudrait que je l'essaye... Sinon Vigilante vous ne le trouvez pas difficile? Sinon dans le même genre y'avait aussi Kung-Fu, excellent ce jeu (pas facile non plus ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) Tu parles de Kung-Fu Master?Ca date pas d'hier ca. Par contre,pour les MSLUG et autres Sunset Riders,je crois qu'on peut les qualifier de Shoot Them All Modifié le 8 février 2004 par LAW(rent)FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oui, je parlais de Kung-Fu Master (1984)... sortie aussi sur NES... MSLUG et autres dans le même genre, des Shoot Them All biensûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bon ok Sunset Riders c'est un "shoot them all" mais comme je trouve que c'est le même fun qu'avec un "beat them all"... ça passe et puis on va pas se battre c'est pas le sujet (ah bein si en fait ). Sinon j'ai édité mon premier post sur ce sujet en page 1 afin qu'il soit "un peu" plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predator Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 1) The King of Dragons ( j'en ai mis des pièces là dedans) 2) Aliens vs Predator 3) Sengoku 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woods Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Pour moi Sunset Riders, Metal Slug, Super Probotector.... je les nomme des Turrican-like car c'est le premier jeu de ce genre auxquel j'ai joué. Mais tu as raison: Tout le monde s'en fout. Sauf erreur de ma part ce genre de jeux (contra, probotector,metal slug,ikari warriors...) s'appelaient des shoot em all a une epoque? Woods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Exact,mais lis les posts justes au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woods Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 désolé je n'avais lu que la premiere page... wds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés