Aller au contenu

Configuration de FFX avec ZeroGS 0.97.1


Nardoum

Messages recommandés

Bonjour à tous chère communauté ! <_<

Après une recherche pendant plus de 2heures sur le net et sur le forum, je n'ai pas réussit à trouver de solution à mon problème, même en bidouillant toutes les configurations graphiques de PCSX2 0.9.6.

Je m'explique : J'ai lancé Final Fantasy X tout en configurant les graphismes, j'ai laisser tout le reste par défaut. J'ai testé avec les deux plug-ins compatibles (GSdx 890 0.1.14 et ZeroGS 0.97.1) et toujours pas de solution.

Les graphismes et la vitesse du jeu ainsi que le sons, sont supers, j'ai un ordinateur puissant mais il y a toujours un problème de décor, les polygones ne fonctionnent pas, et le rendu est meilleur sur ZeroGS.

Voici trois captures d'écran pour vous montrer mon soucis.

Dans l'attente d'une réponse favorable à mon problème, merci d'avance ! =)

Modifié par Nardoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui tout est à jour et je viens de trouver une solution que je n'avais pas essayer.

J'informe donc les éventuels intéressés, j'ai tout simplement changé de version de PCSX. Téléchargez la version "PCSX2 0.9.7 beta Binary" sur le site : http://pcsx2.net/downloads.php?p=publicbeta

Ensuite, vous pouvez suivre ce tuto : http://sos-internautes.forumactif.com/pcsx...tasy-x-t169.htm

Et ne touchez pas à la partie "Speedhacks", laissez par défaut (contrairement au tuto), sinon le jeu sera lent ! =)

Pour ma part j'ai utilisé DirectX11 et ça marche parfaitement ! <_<

Il y a juste un soucis que je n'arrive pas à régler, c'est que l'image tremble un tout petit peu de haut en bas, c'est pas très joli :lol:' Avez-vous une solution ?

Merci pour votre réponse ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un soucis que je n'arrive pas à régler, c'est que l'image tremble un tout petit peu de haut en bas, c'est pas très joli <_<' Avez-vous une solution ?

Il me semble qu'on en a parlé il y a peu sur le forum et je crois qu'il y a une option pour atténuer ces tremblements ; faudrait retrouver le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de faire une recherche sur le forum et sur internet sans trouver de solution. apparement pour le plugin ZeroGS il faut appuyer sur F5 pendant le jeu jusqu'à ce que l'image cesse de trembler.

Mais je n'arrive pas à cesser les tremblements avec GSdx ... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de faire une recherche sur le forum et sur internet sans trouver de solution. apparement pour le plugin ZeroGS il faut appuyer sur F5 pendant le jeu jusqu'à ce que l'image cesse de trembler.

Mais je n'arrive pas à cesser les tremblements avec GSdx ... =(

Désolé j'ai cliqué au mauvais endroit. Ben j'ai essayé avec ta config et ça tourne au poil pour moi excepté dans les meus où j'ai un léger ralentissement. Mais en tout cas je n'ai pas de tremblement t'es sur que ce n'est pas un problème avec tes pilotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai tout vérifié ! Tout est à jour et j'ai essayé différentes configurations, rien à faire, l'image tremble toujours, même au tout début lors de l'affichage du logo playstation, le texte tremble de haut en bas ... :siffle:'

EDIT : J'ai une solution que je pensais avoir testé sans succès, apparemment ça fonctionne maintenant, il faut modifier l'interlacing, sois par le plugin de gsdx ou bien en appuyant sur F5 pendant le jeu, jusqu'à ce que les tremblements cessent !

Modifié par Nardoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça tremble vraiment énormement, mais comme je l'ai dit plus haut, il faut modifier l'interlacing, ça stoppe les tremblements, suffit d'appuyer sur F5 jusqu'à cesser les tremblements, c'est également modifiable dans la configuration du plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.