Invité *blouph* Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 alors voila je pense bien que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme mais pourquoi apres 10 min de jeu sur ePSXe sur mon pc l'application bug... je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de tache et de quitter l'application alors si quelqu'un pouvait m'aider enfait ca serait simpa car ca m'eviterait d'avoir telecharger les 50 isos de final fantasy pour rien voila : ) merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 A tout hasard, ton écran de veille s'active au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 A tout hasard, ton écran de veille s'active au bout de combien de temps ? Well done ! j'y aurais pas pensé a celle là , et au cas ou ce ne soit pas ça , verifie ta charge CPU avec le gestionnaire des taches et dis nous quel est ton Proc'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oups ... raaaah la la la je le crois pas ... parfois je me demande quand meme ce qu'il y a dans mon petit cerveau ... bon bah merci beaucoud de m'avoir decoincé seulement... maintenant c'est mon ecran qui s'eteind tout seul ( enfin qui se met en veille...) est ce qu'il existe un moyen de ne pas le faire se mettre en veille en cas d'inactivité? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 oups ... raaaah la la la je le crois pas ... parfois je me demande quand meme ce qu'il y a dans mon petit cerveau ... bon bah merci beaucoud de m'avoir decoincé seulement... maintenant c'est mon ecran qui s'eteind tout seul ( enfin qui se met en veille...) est ce qu'il existe un moyen de ne pas le faire se mettre en veille en cas d'inactivité? merki Clic droit sur bureau > Proprietes > ecran de veille > choisir "aucun" ecran de veille et mettre la valeur à 50000 minutes par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour ton plugin vidéo, si tu utilises un de ceux de Pete, il doit y avoir une case à cocher "disable screen saver" dans son panneau de configuration. Ca devrait suffir à résoudre tout problème, mais à tout hasard, tu peux aussi régler ça normalement dans les propriétés d'affichage de windows : clic droit sur le bureau -> propriétés -> écran de veille -> et là, tu peux régler la durée avant l'activation de l'écran de veille ; de plus, il y a un bouton pour gérer les paramètres de mise en veille, dont celle du moniteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés