dr4g4n Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 voila, j'ai un probleme quand arrive la " mission 8 " pendant l'intervention du chef du bureau militaire qui annonce la mission ... bugs d affichages des dialogues (traduits en FR) et apres plus rien , impossible de faire la mission je suis avec: Front Mission (J) (V1.0) [T+Fre1.1_Terminus] sur snes9x merci pour votre aide ps: ça fait deux fois que je recommence le jeu avec differents patchs FR et toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 voila, j'ai un probleme quand arrive la " mission 8 " pendant l'intervention du chef du bureau militaire qui annonce la mission ... bugs d affichages des dialogues (traduits en FR) et apres plus rien , impossible de faire la mission je suis avec: Front Mission (J) (V1.0) [T+Fre1.1_Terminus] sur snes9x merci pour votre aide ps: ça fait deux fois que je recommence le jeu avec differents patchs FR et toujours le meme probleme Et sans le patch, ça passe ? Sinon, l'astuce consiste à passer ce moment avec la ROM non patchée puis reprendre la partie juste après le passage qui pose problème. P.S. : dites, les gars : quand un patch ne fonctionne pas ou qu'il semble avoir un bug, ce serait cool si vous veniez sur le forum des groupes concernés par le patch. Ils sont plus à même de vous dire comment faire le cas échéant (en théorie). En plus, ils peuvent corriger leur travail pour la prochaine mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 sans patch (traduction FR) c'est en jap' donc... pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 sans patch (traduction FR)c'est en jap' donc... pour jouer C'est aussi en US J'avais édité mon post mais ça a foiré alors je copie-colle : Apparemment, le readme (non fourni avec les ROM patchées. Merci Cowering ) fait état de ce bug à la mission 8. Je te conseille donc de sauvegarder avant, de passer la réplique avec la version US ou Jap, puis de reprendre la partie juste après. Marrant, le readme dit que c'est la version 1.8 alpha 2 et pas la version 1.1 comme décrit par Cowering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui... mais ma sauvegarde ne marchera pas avec la version US ou JAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés