Aller au contenu

HELP! front mission sur snes9x


dr4g4n

Messages recommandés

voila,

j'ai un probleme quand arrive la " mission 8 "

pendant l'intervention du chef du bureau militaire qui annonce la mission ...

bugs d affichages des dialogues (traduits en FR) et apres plus rien , impossible de faire la mission

je suis avec: Front Mission (J) (V1.0) [T+Fre1.1_Terminus] sur snes9x

merci pour votre aide

:angry:

ps: ça fait deux fois que je recommence le jeu avec differents patchs FR et toujours le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,

j'ai un probleme quand arrive la " mission 8 "

pendant l'intervention du chef du bureau militaire qui annonce la mission ...

bugs d affichages des dialogues (traduits en FR) et apres plus rien , impossible de faire la mission

je suis avec: Front Mission (J) (V1.0) [T+Fre1.1_Terminus] sur snes9x

merci pour votre aide

:angry:

ps: ça fait deux fois que je recommence le jeu avec differents patchs FR et toujours le meme probleme

Et sans le patch, ça passe ?

Sinon, l'astuce consiste à passer ce moment avec la ROM non patchée puis reprendre la partie juste après le passage qui pose problème.

P.S. : dites, les gars : quand un patch ne fonctionne pas ou qu'il semble avoir un bug, ce serait cool si vous veniez sur le forum des groupes concernés par le patch. Ils sont plus à même de vous dire comment faire le cas échéant (en théorie). En plus, ils peuvent corriger leur travail pour la prochaine mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans patch (traduction FR)

c'est en jap'

donc... pour jouer

:angry:

C'est aussi en US ;)

J'avais édité mon post mais ça a foiré alors je copie-colle :

Apparemment, le readme (non fourni avec les ROM patchées. Merci Cowering :)) fait état de ce bug à la mission 8. Je te conseille donc de sauvegarder avant, de passer la réplique avec la version US ou Jap, puis de reprendre la partie juste après.

Marrant, le readme dit que c'est la version 1.8 alpha 2 et pas la version 1.1 comme décrit par Cowering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.