Aller au contenu

On Recrute


The Jedi

Messages recommandés

Darkfaltz ayant quitté l'équipe, une place se libère (éventuellement).

Je l'avais déjà newsé mais là c'est pour les intéressés qui ne regardent pas forcément les news du site.

Ca serait de prime abord un poste de rédacteur (rédactrice) de dossiers. Il y a un test pour le projet Veda à fournir par semaine et quelques news aussi si possible (dans les domaines concernant Emu Nova)

Je voulais signaler qu'on rechercherait en priorité une fille donc si jamais vous en connaissez une qui correspondrait à nos besoins, n'hésitez pas :wub: j'offre un mois de serveur privé et/ou un Tshirt Emu Nova à l'heureux élu.

Enfin dans tous les cas une bonne orthographe et une formation à la compréhension du second degré sont un gros atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Deuxième essai, en prévision du départ d'Angel Killah de l'équipe.

On aurait besoin d'une personne se sentant capable de rédiger des tutoriaux (aides à la configuration d'émus), des news, accessoirement des dossiers et des tests.

Ca semble beaucoup MAIS ça ne dépasse pas 1 tutorial par mois, 1 test par semaine, des news quand y'en a, un dossier quand C possible sur un thème de votre choix. Après y'a une participation aux forums qui est préférable et une certaine connaissance des jeux et des émulateurs mais bon, c'est normal et rien d'inhumain.

C'est loin d'être impossible, c'est un rythme régulier de travail demandé et on aménage ce travail en fonction de vos disponibilités.

Dernier point : on fait moins que les 35h et on sert le café au p'tit dej' :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que là on sera pas regardant, déjà qu'on a du mal à trouver quelqu'un tout court :diable:

Ultragames, contacte moi par mail pour me dire ce qui te plairait de faire.

Pis évitez de polluer le sujet avec des messages qui servent à rien aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si vous payez en meule de fromage (bagne du valais le meilleur raclette suisse) je veux bien vous donnez un coup de main dans la limite de mes connaissances.

Mes fromages les plus odorants.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas eu mon site a gérer ou les cours en moins, j'aurai véritablement sauté sur l'occasion...

Mon temps libre étant très irrégulier, je me contenterai des faire quelques tests pour le projet Veda (j'en ai déja 3-4 en chantier) et de continuer a mettre a jour le pack d'images pour JMame32 au moins jusqu'en juin prochain. Après si j'en fini avec les études et si l'offre se représente qui sait... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre porte est ouverte à ceux qui savent l'ouvrir :siffle:

Y'a pas de mal Elgaern, ça serait normal vu le travail que tu fais en fond.

Au passage j'en profite pour signaler l'embauche de R O C K, futur casseur de barrières puisqu'il prend les rennes des tutoriaux et des FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si vous cherchez des volontaires pour des tests sur les consoles 8 et 16 bits, voire des dossiers sur mes héros d'enfance et de toujours, la guerre des consoles, etc, je suis modestement dispo pour des coups de main.

on sait jamais... si le site en a besoin pour etoffer sa documentation.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pti nouveau (c marqué a coté)

Je suis allé voir la partie "Test".

Ils ne sont pas tres long !

réaliser un test de une page sa me pose absolument aucun probleme ;)

Surtout 1 par semaine :)

Sur Neo-geo de préférence. (kof etc...)

Donc si ya des gens intéressés. :D

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test par semaine c'est un des minimums imposés :) faire partie du site oblige à plus de travail parce qu'il y a beaucoup plus que ça.

En attendant, tu peux tester n'importe quel jeu non présent dans la base ;) on verra si tu fais mieux que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bah je suis comme spot, je suis tellement mauvais ortho et grammaire, que je préfére laisser sa a des gens compétents (es).

Pour se qui est d'une fille, je vois que sa se bouscule pas, alors j'ai la solution, une perruque blonde, deux gros melons, et un peu de maquillage. :)

;) bon j'arréte mes bétises, désolé mais pas assez qualifié pour vous mes amis

:P a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute pas pour faire des tests je le répète (ça fait partie du travail c'est tout). De plus on n'est pas là pour jouer le rôle du correcteur d'orthographe : si on prend quelqu'un c'est pour travailler plus, pas pour avoir encore plus de boulot chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas d'équipe de testeurs et nous ne recrutons pas de simples testeurs : ceci s'explique par le fait que n'importe quel membre peut (et est encouragé à ;) ) proposer ses tests pour Veda.

A vrai dire, l'esprit initial du Projet est que ce soient les membres qui fassent les tests. Pas pour nous décharger, mais parce que l'idée consiste à VOUS faire participer. ^^ Référez vous à mon sujet "Note de l'initiateur" dans la partie Veda des fora (dans la section "Vie du site" (désolé j'ai la flemme de chercher le lien :P ), j'en parle entres autres choses.

J'avais proposé Veda parce que je trouvais dommage que j'ai toujours regretté que la seule intéraction que je pouvais avoir dans un site que je visitais soit simplement de laisser des messages dans un forum, des commentaires ou simplement répondre à un sondage. S'il existe bien Ciao dans le genre, je regrette le fait que le site soit trop généraliste, couvre trop de domaines à mon goût et me semble, du fait, peu policé (Spacewolf ne dira pas le contraire je pense ;) ). De fait tous les tests sont les bienvenus du moment qu'ils ne font pas 2 lignes et qu'ils sont un minimum construits. Si ça peut vous motiver, un membre avait témoigné du très bon entraînement qu'avait été Veda pour le Brevet. ;) Ecrire est un plaisir, surtout quand c'est à propos de quelque chose qu'on aime.

Au sujet de l'orthographe, je corrige les tests et j'essaie de compléter les infos qui manquent le cas échéant (année, éditeur...). Cela dit, les traitements de textes disposent de fonction de correction d'orthographe. Je vous conseille de rédiger vos tests sous Word, Wordperfect ou OpenOffice puis de faire un copier-coller dans le formulaire de test. ;)

Pour en revenir au sujet, à savoir le recrutement, si chaque membre de la team doit rendre un test par semaine (cela reste variable en fonction des disponibilités de chacun), les membres de la team doivent aussi faire des news, des dossiers, des tutos et bien entendu participer à la modération du forum. Donc, avis aux amateurs. ;)

--> Mafio : si tu veux proposer tes tests, ne t'en prive pas, ils seront les bienvenus ;)

--> Clad : c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Globalement, je trouve que les tests se sont améliorés avec le temps, les testeurs ayant gagné en expérience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.