Death Adder Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Ben quoi?Je fète mon 2000ème message à troll Voici LE topic sur EN qui ne sert à rien mais qui est tout de meme indensipensable pour le troll qui s'exprime en chacun de nous Donc je me souhaite mon bon 2000ème troll sur ce forum peuplé de fous en tous genre et de fanatiques d'amiga toujours trop nombreux,des mangeurs voraces de fromages aux odeurs multicolores et hallucinogènes :'( Faudrait que je finisse par trouver la clée de sortie de ce forum de fou Modifié le 28 janvier 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ben quoi?Je fète mon 2000ème message à troll Voici LE topic sur EN qui ne sert à rien mais qui est tout de meme indensipensable pour le troll qui s'exprime en chacun de nous Donc je me souhaite mon bon 2000ème troll sur ce forum peuplé de fous en tous genre et de fanatiques d'amiga toujours trop nombreux,des mangeurs voraces de fromages aux odeurs multicolores et hallucinogènes :'( Faudrait que je finisse par trouver la clée de sortie de ce forum de fou C'est bête... Mais c'est le 2001ème que tu as écris celui là Death (et y a pas d'autres nouveau messages quand j'écris celui ci)... Sinon arriver à faire 2000 trolls je suis impressionné... Si chacun d'eux t'étaient payés, je suis sûr que tu aurais pu bouffer au moins Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je peux en profiter pour en fair un moi aussi ? la news sur amikit a été mis dans la section amstrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est le sanctuaire à troll vous pouvez y aller! MAIS EUHHHH!Cela ne serait pas un forum à troll si cela avait été exactement le 2000ème!Et je remarque que lorsqu'il y a un sujet à troll Sig est toujours le premier à poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je peux en profiter pour en fair un moi aussi ? la news sur amikit a été mis dans la section amstrad Même pô vrai! Et je remarque que lorsqu'il y a un sujet à troll Sig est toujours le premier à poster Même pô vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 A ton avis, outre le fait que ce soit une pub a peine masquer, la fin de sa signature correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Salut, ça va? Modifié le 29 janvier 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 kikoo lol mdr asv ? * prpfppfrprpfpfprpprpfpfprprpf * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ca m'énerve ces gens qui font du flood... C'est vrai quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ca m'énerve ces gens qui font du flood... C'est vrai quoi. idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 'faudrait faire un club anti-flood, Jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 entièrement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Parce que le flood, ça craint. On pourrait même dire que : "Le flood, cay mâle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 On pourrait même dire que : "Le flood, cay mâle". Si on disait "la" flood ce serait femelle..; mais effectivement, vu qu'on dit "le" flood, ben c'est mâle (enfin masculin)... Je dirai donc que ta réflexion frôle le pléonasme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ca se discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 [mode rien à dire ON] Mince les gars!Vous vous rendez compte que vous philosophez là? [mode rien à dire ON].... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ca se discute. Sans aucun doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ca se discute. Eventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 moi je dis il bluffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Rhooo ... bande de vilain(e) floodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 En même temps le PSG c'est pas le meilleur club quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 En même temps le PSG c'est pas le meilleur club quoi. [Hyper troll mode ON] En même temps, tu considères le PSG comme un club toi? [Hyper troll mode OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Sans aucun doute... Tout le monde en parle d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés