RoM251 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Pensez vous que ce cher smiley devrait etre changé ou devrai rester tel qu'il est ? PS : Tient je croyais qu'il y avait un formulaire de sondage sur ce forum dommage ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je suis neutre comme je l'utilise jamais Mais c'est vrai qu'il force un peu son clin d'oeil quand même... il doit s'exploser les zygomatiques avec un sourire comme ça Sinon en général, je les trouve assez excellent les nouveaux smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Oui fo le changer! Il est marrant mais a force on va croire que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Personnellement, je ne vois pas le rapport avec le titre du sujet... Sinon, je trouve que ce smiley ne gène personne, alors qu'on le laisse tranquille ce pauvre petit smiley... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Je votes aussi pour le changer. (a )"Salut"(B )-"salut" (a)-"Tu sais que tu me plais toi?" (B )-"heu..." (a )-"si si,je t'assures,j'assure" (B )-"..." (a)-"allez,viens voir papa que je t'apprennes ce que signifies le mot "puissance"" (B )*fous une gifle a monsieur (a)* (B )-"Non mais!" Pas besoin de vous expliquer la suite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 --> Darkfaltz : On sent le vécu là dedans Au final je m'en tape moi de ce smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Comme quoi les avis sont partagés. Pour ma part j'en ai rien a foutre non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 J'aimerai bien avoir l'avis des filles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 quand je vois ce smiley, j'ai l'impression qu'on lui a foutu le doigt dans l'oeil, mais pour la perversité, j'ai beau avoir de l'imagination, j'arrive pas a m'imaginé un pervers avec cette tete la. si j'en vois un comme ca un jour, je crois que j'explose de rire devant lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) C'est clair, on dirait surtout qu'il a pris quelque chose dans l'oeil EmuNova, le seul site où on peut exprimer qu'on a mal a l'oeil en 1 smiley Ca peut etre utile, remarquez Modifié le 31 juillet 2003 par exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 quand je vois ce smiley, j'ai l'impression qu'on lui a foutu le doigt dans l'oeil, mais pour la perversité, j'ai beau avoir de l'imagination, j'arrive pas a m'imaginé un pervers avec cette tete la. si j'en vois un comme ca un jour, je crois que j'explose de rire devant lui! Je suis tout a fait d'accord ! Et pis moi je l'aime bien ce smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Moi je l'aime bien et je ne lui trouve rien de pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 merci Yunie de partager mon avis Je suis pour garder ce smiley!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 au fait maintenant que le smiley a changé, vous voulez tjs le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ca craint de l avoir changer, je l'aimais bien moi... Venez tous, révoltons nous, recréons ce pauvre smiley qui n'avait qu'une petite poussière dans l'oeuil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 toi ta une poussière dans chaque oeil toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 perso, je vois pas trop la différence mais il a toujours une poussière dans l'oeil! lol mais c'est toujours pas un pervers non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés