Invité Invité_wanted9fr Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut, je possède un X-arcade depuis peu et je me touve confronté à un souci sous Win XP. Lors d'une partie sous mame ou winkawaks, lors d'appuis répétés, je repasse sous win XP avec un message m'indiquant l'activation des "touches rémanantes..." que faire puisque cela cesse de s'activer et couper l'action? Sous MAME et autres, la manette est pourtant bien configurée. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 J'ai eu le même problème avec le Hotrod, vas dans ton panneau de config', dans la partie clavier, et désactive les touches rémanantes, comme ça plus de retour au bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Merci Julio je vais essayer de ce pas, j'ai acheter le X-Arcade à cause de toi en fait et je ne le regrette vraiment pas, c'est le feu de dieu ce truc!!! Lorsque je suis connecté, je ne peux répondre il m'indique une erreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) Salut l'"Invité_wanted9fr"! Moi aussi j'ai un "X-Arcade" et je n'ai jamais eu de problèmes sous MAME... Derrière l'X-Arcade tu as le "Sélécteur de mode" (il y a 4 positions). Pour MAME les touches sont configuré par défaut en "mode 1" (si tu es en face du stick prêt pour jouer c'est la position tout à droite...). Donc pas de problèmes. Sans oublier d'activer l'option "X-Arcade" dans les options des contrôleurs de MAME. Pour kawaks et nebula (et autres emu) faudra que tu t'amuse en mode 2, 3 ou 4 pour essayer de trouver des touches qui ne te font pas de raccourcis... Je dois avouer que ça m'avais pris quelques minutes... Sinon tu devrais relir le manuel d'utilisation... @+ Modifié le 15 janvier 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bah, achetez un Hotrod, pas de soucis e configuration ni rien, pas d'interrupteur et bla bla bla ! Tu t'assois et tu joues, y'a RIEN a configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 HotRod... L'X-Arcade au moins on peut le configurer ... 4 configuration... Certains utilisateurs ne lisent même pas le manuel d'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Le Hotrod peut aussi être configuré à volonté via un petit soft ! Hotrod rulezzz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 L'X-Arcade peut être configuré à volonté sans petit soft ! Et ce petit soft pour le HotRod il est livré avec? X-Arcade rulezzz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Non, pas livré avec, mais sur le site de Hanao, le fabriquant, avec d'ailleurs plein de petits utilitaires fournis aussi gratos ! Et avec le Hotorod, à l'achat, t'as 14 ROMs Capcom officielles Alors, qui c'est qui rulezzz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 on dirait que c'est la gueguerre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 On rigole pas avec le Hotrod de Julio! Il est fier comme un Sigfrodi avec un Amiga ou un Jedi avec une GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Le HotRod ca suxxx, ca s'adapte pas sur console Je suis sur que la blonde aurai bien aimé jouer a soul calibur 2 sur le cube avec un stick arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mais non pedrokenshiro, c'est pas la guerre... Moi aussi j'ai encore mon Amiga 500! Pssst RoM251 t'as bien raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurado Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 j'ai un hotrod qui pourri a coté de mon pc... mais rulezzz quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wanted9fr Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Moi je voulais juste savoir pourquoi j'avais ce problème, je voulais pas créer une guerre. lol Pour en rajouter une couche ; mon Atari (520 STF) crouprit à côté de mes Amiga (500 et 2000) et ils font la gueule à cause du pc maintenant. HotRod ou X-Arcade, c'est l'éclate assurée grâce aux sensations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés