Manqi Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut a tous , Je me baladais sur le net quand j'ai vu sur le site d PCINpact un moyent de faire accelerer Firefox , et ça marche . Suivez le lien : Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci c'est vraiment très bien !!! En plus du 2Mb c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouh terrible ! Ca marche aussi avec la suite Mozilla (au passage le pipelining ça s'activait déjà dans les options Avancés > Réseau HTTP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Approuvé par le Death,merci Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) il faut que j'essaye tout de suite PS: après essai je ne vois pas trop la différence Modifié le 2 janvier 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 et bhe ca arrive a etre encore plus rapide (jsuis a 8 megas et la c'est carrement instantane ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il y a une certaine accélération en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Voilà une chose sympathique, même si le gain n'est pas fulgurant c'est toujours agréable de gagner un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Le truc , c'est que ça diminue le temps de connection et on arrive donc plus rapidement a l'etape de transfert . PS: après essai je ne vois pas trop la différence Moi ça m'a fait un assez grosse difference . Mais tout est relatif alors , ce qui est rapide pour moi ne l'est peut-etre pas pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 De toute manière même si je ne vois pas trop la différence, je suis pour l'optimisation des programmes donc ce n'est qu'une bonne chose , cette petite manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Hallucinant ! Franchement ça torche encore plus J'ai l'impresion d'être passé du 2M au 8 M ! Merci énormément manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Je ne vois pas tant de differences Modifié le 2 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Idem, j'ai peut-être eu une amélioration, mais minime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Quelle vitesse ! exellent ! merci pour ton astuce manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFov Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Un gain de vitesse remarquable, et ceux avec une simple connexion 256K, chapeau, merçi pour cette astuce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est super , il y a que ça a dire , ça va super vite maintenant . Merci $yrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ah oui, rien qu'avec le truc donné sur PCINpact ca va plus vite... Jvai essayer ton truc $yrus, par contre, ca pompe pas plus de ressources a l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Au niveau du processeur j'ai rien remarqué et consommation de memoire c'est pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 aaarrrggg, mon ordinateur c'est envolé là, mais reviens,reviens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Hallucinant Chargement instantané des pages (freebox DSLAM ADSL2+) Merci Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Au sujet du lien de Manqi au tout début, il est dit de créer une "valeur numérique" nglayout.initialpaint.delay S'agit-il d'un integer ou d'un boolean ? Sinon, pour le lien de Syrus, il y a des fichiers à télécharger qui se différencient par m0, m1, m2, m3. C'est quoi la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Au sujet du lien de Manqi au tout début, il est dit de créer une "valeur numérique" nglayout.initialpaint.delayS'agit-il d'un integer ou d'un boolean ? <{POST_SNAPBACK}> C'est un integer. Boolean c'est 0 ou 1, true ou false, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Et quand on a un k6-2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Et quand on a un k6-2 ? Tu utilises Mosaic ou Lynx... OK je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Dawn Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) On en avait parlé sur Grospixels: http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8928&forum=9 Il semble que cela soit assez mal apprécié par certains sites, et qu'on risque de voir l'IP apparaître sur une black list. "It could be violating the HTTP protocol because basically you get the speed boost by flooding the server with multiple connections for every item on the page. This can get your IP blacklisted, and is a pain in the arse to server admins." Modifié le 7 mars 2005 par Red Dawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés