Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bon, on a assez parlé du Dreamkey 3, alors pour vous montrer qu'il est possible de s'en procurer un sans problème (et sans débourser le moindre centime), voilà la réponse que j'ai reçu suite à une demande à Sega UK: Hello *********,Thank you for your email. I will send you the Dreamkey 3.0 free of charge. Please allow two weeks for delivery. Should have any further questions please do not hesitate to contact us again. Thank you Best regards Edward Ford SEGA Customer Service info@segahelp.com <mailto:info@segahelp.com> Internet help line 09066 544 544 (premium rate) All other enquiries 08456 090 090 (local call rate) http://www.sega-europe.com Vous avez compris: juste un petit mail et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Allez, après le message de Sega, l'objet tant désiré en photo !!! Au passage, il ne reste plus que les serveurs de PSO (1 & 2) d'ouvert apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Quoi? les serveurs de PSO 1 et 2 sont réouverts??? J'ai le jeu moi sur Dreamcast, j'ai aussi le Dreamkey 3.0 !! Faut que j'essaye ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Comment c'a marche en fait le jeu en réseau sur dreamcast ? Genre je branche mon cable sur la ligne de téléphone à la place de mon modem (sagem, pas bien) et c'a marche ? Je dois avoir une veille version du dreamkey, c'a marche encore tu crois ? Merci poour ces précisions ps : spacewolf, je t'ai envoyé un MP, tu l'a reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ouép comment marche le jeu online sur Dream, c'est payant pour PSO ? pasque jvai bientot m'acheter un dream et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Buh Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 heu oui et le mail pour recevoir le dreamkey3 tu la envoillé a ki?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est marqué dans la citation du premier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eric Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon, on a assez parlé du Dreamkey 3, alors pour vous montrer qu'il est possible de s'en procurer un sans problème (et sans débourser le moindre centime), voilà la réponse que j'ai reçu suite à une demande à Sega UK:Vous avez compris: juste un petit mail et c'est bon. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Effectivement en 1 jour je l'ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Est-ce qu'on peut encore jouer à chuchu rocket? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés