Invité mpm_one Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 (modifié) Salut tour le monde Coups/combos/codes pr jeux Neo Geo & autres: Neo Encyclopedia www.gamefaqs.com www.kofonline.com www.guardcrush.com SNK VS CAPCOM CHAOS Matrimelee Combo/Moves Guide Street Fighter (CAPCOM) www.mortalkombatonline.com (merci à Fernandel pour ce lien ) Si vous en connaissez d'autres... Modifié le 2 juin 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Bon je triche pas et ne joue pas aux jeux de baston donc j'en n'ai pas besoin par contre chuis sûr que ça servira car y'en avaient pas mal qu'avaient déjà posé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Tricher c'est pas bien, surtout pas dans les jeux de baston Les coups et combos c'est pas de la triche... c'est comme pr un devenir un JEDI il faut s'exercer... En fait c'est pas amusant de jouer à un jeu de baston et de devoir chercher les coups spéciaux tout seul... :'( Biensûr, il y a aussi des gens comme moi qui sortent les coups et les combos du pad ou du stick tout simplement par magie ... des gens qui viennent au monde avec cet extraordinair pouvoir Bon j'espère que ces liens serviront à ceux qui ne sont pas né avec ce pouvoir Sinon: "USE DE FORCE!"..."USE THE FORCE!"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 merci pour les liesn mpm_one je ne connais pas kofonline (je vais l'eplucher ^^ ) sinon je suis d'accord avec toi avoir les technique des combo ce n'est pas de la triche , parce que je l'ai sort aussi par magie :P A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 De rien mister jbam pr liens ça fait tjrs plaisir de chopper des bon liens aussi et surtout que j'en ai choppé quelques uns pas mal ici dans les forums d'emunova Fais gaffes la magie n'est pas éternelle... il faut s'entraîner sinon on risque de se rouiller et de se prendre la pâté sur kaillera... Faudrait que je m'y remettes histoire de me "dérouiller" les pouces ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 je te rassure je me prend deja des branle avec les potes donc je suis entrainer ^^ A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 merci pour les lien mpm_one deja qu'avec un clavier c pa evident mais des qu'on connait les combos ca devient plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 (modifié) Oulà c'est clair qu'avec un calvier c'est chaud de jouer à des jeux de bastons... Les manettes PC je trouve qu'elles "puent", si tu as déjà une manette PSX , il existe le USB Smart Joy, qui est un bon adaptateur manette PSX pr PC... Et c'est moins cher qu'une manette pr PC Un Stick X-box (pas cher) avec un adaptateur USB ça le fait aussi... Modifié le 23 octobre 2003 par mpm_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Sinon on a également rédigé un dossier sur les manettes de jeu et l'émulation n'hésite pas à t'en servir pour trouver ton bonheur. http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 OK Merci les gars Je savais pas qu'il y avait le cable "usb smart joy" je vais essayer de me le procurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 (modifié) L'USB Smart Joy c'est génial comme truc J'en ai deux et ça marche nickel avec tous mes emus! Sinon il y a aussi l'"X-ARCADE", mais bon pr ce qui est du prix c'est une autre histoire ... Modifié le 24 octobre 2003 par mpm_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ouais par contre je connaissais l'X-ARCADE elle est de très bonne qualité. sauf que son seul défaut c'est son prix. Mais bon pour les mordus de l'arcade qu'il y a ici je pense qu'elle doit qund meme bien se vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouais par contre je connaissais l'X-ARCADE elle est de très bonne qualité.sauf que son seul défaut c'est son prix. Mais bon pour les mordus de l'arcade qu'il y a ici je pense qu'elle doit qund meme bien se vendre Exact! J'ai payé mon X-Arcade 185€ (2 joueurs) septembre passé... là il est à 170€... il y a pas mieux pr les shoot'em up! Bah sinon... si tu es un peu bricoleur tu peux te fabriquer un stick arcade... http://www.happcontrols.com/ pr les boutons, joysticks etc... ou bien tu cherches auprès des exploitants de jeux de cafés dans ta région pr le matos (boutons, joysticks...) ça se trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Merci pour l'info mpm_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut A propos des adaptateurs manette moi j'ai le Superbox 3 Pro. On peut brancher 2 manettes Playstation 1 ou 2 dessus et en plus il gere les vibrations. Vous pouvez le trouver sur www.ominfo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 (modifié) au fait moi j'ai gagner la Firestorm Digital 3 d'apres ce que j'ai lue elle est plutot bien mais sans plus d'apres vous elle est bien cette manette et au fait lapoux elle coute combienn ton fil qui permet de conecter les 2 manettes ps2 ? je ne l'ai pa vu sur le site Modifié le 8 novembre 2003 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 (modifié) Coups spéciaux en images, en plus comprehensible pr SVC : Page 1 Page 2 Page 3 Ou sur ce site qui est vraiment pas mal: http://www.thecas.altervista.org/svc/ Ou encore sur celui-là: http://www.guardcrush.com/svc/svc.shtml Modifié le 29 mai 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ben je relance le sujet pour savoir si vous connaiser les combos pour les deux dernier boss(athena et redhammer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce site de coups pour les jeux NeoGeo part en c***lle. http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/moves.html Il fonctionne toujours, mais les pages de coups pour les jeux sont indisponibles... :'( Modifié le 14 décembre 2003 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 erf dommage ca... sa aurait pu mêtre utile... bin sinon game faqs reste toujours une reference... facile a utiliser rapide et efficace perso je trouve que sa reste le site de reference nivaus codes/soluces/aides... car en plus sa traite tous les genres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) Salut tt le monde! Neo Encyclopedia est de retour! Et avec la possibilité de télécharger les moves! Bon depuis un moment déjà... Je ne retrouve plus le fichier.zip (avec des pages HTML bordeaux, si je me souviens bien...) que Julio avait mis à notre disposition avec les coups de Power Instinct Matrimelee... :'( Si quelqu'un connaît un bon site pr les coups de Power Instinct Matrimelee ça serait cool... ou mieux encore si quelqu'un pouvait upper ce petit fichier .zip ... Merci Modifié le 29 mai 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je les ai cherchés mais je les trouve plus, je vais devoir aller fouiner dans les fichiers uploadés du forum... Je te tiens au courant PS : j'ai bien eu ton MP Mais j'avais oublié de te répondre, j'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ah, ok. Merci beaucoup Julio, c'est gentil de part, car ce .zip était vraiment bien foutu. Sinon en attendant, j'ai trouvé ce Matrimelee Combo/Moves Guide sur www.neogeoforlife.com ... mais bon je n'aime pas trop ce style de guide: HCF + B or D, etc... @+ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xeric Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Voilà des infos sur Sonic the Fighters pour Model 2 : http://ghz.emulationzone.org/sonic/stf/stf.html En espérant avoir été utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pour The house of the dead lorsqu'on finit le jeu (avec minimum rank 3) l'écran affiche les rankings et il y a un cri bizarre : on peut désormet stocker jusqu'à 23 ou 24 crédits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés