J'avais essayé de remettre des types dans le droit chemin sur le forum émulation... Peine perdue. J'ai un compte aussi, quelque part...
Reste que les forums de jv.com, aussi pourris et mal peuplés soient-ils, restent une bonne source d'information pour ce qui est plantage de jeux / patch de traduction et autres truc moins légaux.
JV.com ajoute un fond d'écran que j'ai réalisé " When you see it, you'll sh*t bricks ! "
Posté 07 mars 2011 - 10:26
Yahiko, le 25 février 2011 - 15:32, dit :
<br />J'avais essayé de remettre des types dans le droit chemin sur le forum émulation... Peine perdue. J'ai un compte aussi, quelque part... <br /><br />Reste que les forums de jv.com, aussi pourris et mal peuplés soient-ils, restent une bonne source d'information pour ce qui est plantage de jeux / patch de traduction et autres truc moins légaux.<br />
+1
J'avais moi aussi créé un compte à la fin du XXème siècle, posté quelques messages, mais la mentalité y était bien différente. Maintenant, la communauté est juste à vomir. Les rares fois où je les consulte, c'est comme toi, pour récupérer des infos lors de plantages, et encore, même dans ce cas là, certains se font lyncher.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation