GringoMaster Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon alor kan a moi g réussi a dépassé le bug de l'aéronef mais a la fin du premié cd lorskil faut passé au second cd je fait la manip kil convi1 je pense mais lécran reste noir alor que la musique continue ... g lu et relu le tut mais je ni é trouvé aucune indication pouvant etre utile a ce nivo si kelk1 peut m'aidé se seré sympa oooops g totalmen oublié de diprécisé de kel jeux il sagit ,donc il sagit de ff9 g utilisé epsx1.60 et ossi 1.52 pour le mm résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut (copyright @ROCK 2005) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut (Copyright ROCK 2005, sous license helldraco 2005-2006, droits réservés pour tous pays). Je n'ai pas compris grand chose, mais je devine un problème de changement de disque. Ne fais pas "changer de disque" dans le menu d'ePSXe, mais sauve ta partie sur "carte mémoire", sort de l'émulateur, relance-le avec le nouveau disque et recharge ta partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GringoMaster Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut (Copyright ROCK 2005, sous license helldraco 2005-2006, droits réservés pour tous pays).Je n'ai pas compris grand chose, mais je devine un problème de changement de disque. Ne fais pas "changer de disque" dans le menu d'ePSXe, mais sauve ta partie sur "carte mémoire", sort de l'émulateur, relance-le avec le nouveau disque et recharge ta partie. Tu as corectement deviné mon probème et ta solution marche ,donc je te remercie et je ferais des éffort pour m'exprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés