Invité Deezert Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 voilà désolé si certaines réponses ont déja été écrit a propos de mon sujet ... Dans mon ISO de ff8 j'ai différent problèmes -Sur la carte du monde ,je ne vois pas mon personnage(Squall) juste son ombre. -Les fond des "textes" et des "options" sont saccadés ,plein de couleurs se mélangent ce qui m'empèche d'avoir une bonne lecture -les périodes de transition lors des combats sont très lentes -Quand je sauvegarde dans une sauvegarde normale ce la marche normalemeent mais quand je le fais sur la carte du monde cela ne fonctionne -ma configuration actuel me permet-elle une bonne optimisation des graphismes? Plugin: Pete's DX6 D3D Driver 1.1.63 Author: Pete Bernert GFX card: NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro (Microsoft Corporation) Resolution/Color: - 1024x768 Fullscreen - [32 Bit] Textures: - R8G8A8A8 - Filtering: 2 - Garbage collection: on - VRam size: 0 MBytes Framerate: - FPS limit: on - Frame skipping: off - FPS limit: 55 Compatibility: - Offscreen drawing: 3 - Framebuffer texture: 1 - Framebuffer access: 2 - Alpha multipass: on - Mask bit: on - Advanced blending: software Misc: - Scanlines: off [0] - Unfiltered FB: off - Dithering: off - Screen smoothing: off - Full vram: off - Game fixes: on [00000100] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ta carte vidéo est très moyenne. Je serais toi je passerai en 16 bits en 800x600. Essaie la configuration automatique la plus légère (j'ai oublié les libellés désolé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Essaye le plugin open gl et surtout met tout au mininmum pasque avec une carte graphique aussi vieille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merçi de vos conseils mais pour les autres questions avez vous des réponses ? sinon j'utilise epsxe 1.5.2 AMD Athlon XP 2600+ 1.91GHz 512 Mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés