DraGhosT Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Salut, je Cherche un Pack de Preview (aperçu) pour les jeux de CPS-1/CPS-2/NeoGeo. Merci Modifié le 10 décembre 2005 par DraGhosT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 http://cps2shock.retrogames.com/download/kawaks-sshots.zip http://nebula.emulatronia.com/downloadgw.php?get=shots.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraGhosT Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci Pouyou-pouyou - Le 1er Lien et H.S - Le 2eme Marche Nikél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 En fait, le 1er lien marche, il faut juste passer par cette page avant, et cliquer sur le screenshot pack. http://cps2shock.retrogames.com/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraGhosT Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Merci Ca Marche heuu j'ai une autre question si tu permet je mé les .png dasn le dossier Preview apres ca marche ou bine je doit les rénommé meme nom ke le rom ? Modifié le 10 décembre 2005 par DraGhosT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Il faut que les fichiers aient le même noms que les roms Info utile: un screenshot pour le jeu mère affiche l'image pour tous les clones également D'ailleurs, je ferais remarquer que ces packs n'ont pas été mis à jour depuis un moment et qu'il manque donc pas mal de nouveaux screens. A la limite, je pourrais peut-être compléter mes packs cheats/transparences avec les screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraGhosT Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 jé bien nommé le fichier ---> 1944.bmp avec 1944.zip Mais ca na rien donné je vois tjr pas de Previen sur l'emulateur FBAxxx (les preview son dans le dossier Preview). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Non ! Quand on dit qu'il faut renommer les fichiers comme les roms, on ne parle pas de l'extension. Donc faut les laisser en bmp, et pas en zip, puisque ce sont pas des zips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraGhosT Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 lOo0°L non je voulez dire 1944.bmp (preview) et 1944.zip (rom) t'inquiéte chui pas nouveau alor ca marche tjr pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Il faut que ce soit en png. Fba ne supporte pas le bmp pour les previews. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DraGhosT Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Okiche, je vais essayé en .png j'te tien au courant EDIT Ca a marché Nickél MErci Modifié le 10 décembre 2005 par DraGhosT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés