Elgaern Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ca y est. Depuis hier soir, on connait la composition des différents groupes qui joueront la coupe du monde 2006 en Allemagne, les voici: Groupe A Allemagne, Costa Rica, Pologne, Equateur Groupe B Angleterre, Paraguay, Trinité et Tobago, Suède Groupe C Argentine, Côte d'Ivoire, Serbie Montenegro, Pays-Bas Groupe D Mexique, Iran, Angola, Portugal Groupe E Italie, Ghana, Etats-Unis, République Tchèque Groupe F Brésil, Croatie, Australie, Japon Groupe G France, Suisse, Corée du Sud, Togo Groupe H Espagne, Ukraine, Tunisie, Arabie Saoudite Au vu des groupes, quelles équipes verriez-vous dans le dernier carré des demi-finales et laquelle au sommet? Faites vos jeux, rien ne va plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Wah hé ! c'est nul ! Y a même pas pouyouland ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Wah hé ! c'est nul ! Y a même pas pouyouland ! Je pense que la défaite 8-0 conte Groland n'a pas aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Et la province de Morrowind est pas sélectionnée ? Je pensais au moin voir Arthus Egorbel (non iventé) de Balmora dans l'équipe Dumner :'( Comme vous pouvez le voir, le foot j'en ai rien a footre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Tout le monde sait que le Brésil est l'épouvantail du mondial,et je ne vois personne qui pourrait les empecher d'avoir leur sixième couronne mondiale... La France s'en tire archi bien,et franchement ,si elle avait eu l'Arabie Saoudite, ce serait de l'arnaque... Ces malins d'allemands ont fait exprès de mettre le Brésil dans le chapeau F pour etre surs de ne pas les jouer avant la finale... Le groupe C est très relevé,et je pétille d'impatience au vu les superbes affiches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés