Invité Ronaldiweb Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) Bonjours à tous ! Je parcourt ce site et ce Forum depuis quelques jours déjà en espoir de trouvé un emulateur supportant le jeu Kula World sur PSX... C'est un petit cadeau pour le Noel de ma copine, qui le cherche partout mais impossible de le trouvé dans le commerce. Et impossible pour moi de configuré un bon emulateur...pour tout vous avouer je n'y connais rien ! et j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement Si il y a une personne assez gentil et s'y connaissant assez bien sur le sujet (ca je suis sur qu'il y en as )pour m'aider à configurer l'emulateur de son choix (j'en ai deja telecharger beaucoup notament EPSX 1.6), cela me rendrai un immense service ! je vous laisse mon msn pas d'email dans les messages (cf règles). Repasse de temps à autres pour voir si quelqu'un te répond. Merci d'avance à tous les membres d'Emu Nova ! ------------------------------------------------- http://www.ronaldinho10.com Modifié le 10 décembre 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 hola evite les adresse email, si tu ne veux pas retrouver ta boite REMPLI de pub. Sinon, tu peux deja jeter un coup d'oeil au tutoriaux qui sont là haut, et si il y a un probleme avec ton jeu contact nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je te conseille de jeter un oeil sur le tuto sur ePSXe écrit par ROCK. Comme l'a écrit Leo03, si tu as des soucis spécifiques concernant ce jeu, pose nous tes questions en essayant d'être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...