pegasus Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 excusez moi,j'ai pas fini de télécharger certain rom...à cause de problème sur ma machine.maintenant,quand je veux en prendre,il di 530 mo par personne!!!Comment faire s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ca veut qu'il y a trop de monde qui télécharge sur le site. Ce n'est pas du tout un problème sur ta machine. Réessaye un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasus Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasus Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Quels sont les heures appropriées...car cà ne donne tjr pas.stp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le matin c'est plutot tranquille . Comme on est Samedi , en plus l'aprés midi , tout les petits geeks sont de sortis (dont moi) Essaye le matin ou tard la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité problémus Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 excusé moi,j,ai des jeux(neogéo) mais winkiwa... ne les reconnais pas et neorage ne lance pas,il marque unload.......rom.....au fait j'ai deja téléchargé les bios,je sais pas à quoi il sert et comment l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu met le Bios dans le repertoire ou se situe tes roms Aprés tes roms ne sont peut etre pas reconnues car les dump sont trop récentet ne sont pas reconnué par kawak . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyven35 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut tout le monde, je vient d'arriver et j'ai un petit problème de téléchargement.je ne peux rien télécharger du touta chaque fois que je clique sur un lien j'ai un message du type "530 1 téléchargement simultané par personne" et je précise que je n'utilise pas d'accélérateur de téléchargement.j'essai depuis presque une semaine, si quelqu'un pouvait m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Tu n'essaies pas de télécharger plusieurs fichiers en même temps par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Dans ce cas ça lui aurait au moins télécharger un fichier non? si tu as un firewall, essaye de le désactiver pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyven35 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 ok merci je vais essayé de désactivé le firewall, j'ai aussi un routeur ça pourrai pas venir de ça par hazard? je vais faire quelque manip et je vous redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 ok merci je vais essayé de désactivé le firewall, j'ai aussi un routeur ça pourrai pas venir de ça par hazard?je vais faire quelque manip et je vous redis Le routeur n'influence en rien normalement mais si une autre personne sur ton réseau local télécharge sur le site, ça doit très probablement jouer car vu d'Internet, ton réseau comportant 10 personnes (j'dis ça au pif) n'en font qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyven35 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 bon bah rien a faire ça ne fonctionne toujours pas. Vous n'avez pas un lien ou je pourrai télécharger le bios mame ? c'est la seule chose que je n'arrive pas a trouvé a pars sur emunova mais là y a un os. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés