Aller au contenu

Nebula Neo Geo Cd


ashour

Messages recommandés

Je ne sais pas trop. Tu joues avec un ISO de quel forme?

ISO + .MP3 + .cue? Tu as vérifié que le fichier .cue contient les bons noms des pistes .MP3? Tu joues directement avec l'ISO en mettant Nebula en mode CD? Tu joues en montant ton ISO avec Daemon Tool?

Lis le petit tuto pour Nebula CD, ça pourra peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ashour
Je ne sais pas trop. Tu joues avec un ISO de quel forme?

ISO + .MP3 + .cue? Tu as vérifié que le fichier .cue contient les bons noms des pistes .MP3? Tu joues directement avec l'ISO en mettant Nebula en mode CD? Tu joues en montant ton ISO avec Daemon Tool?

Lis le petit tuto pour Nebula CD, ça pourra peut-être t'aider.

Quand je lance le fichier cue avec le menu NGCD rien ne ce passe. Par contre quand je lance l'image iso le jeu part mais sans le son.

Pour essayer de repondre a ta question: j'ai decompresser Samurai spirit 2 dans le repertoire ROM et cela me donne l'image iso, le fichier cue et les pistes mp3.

Desolé de ne pas etres plus precis mais je debute dans l'emulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance le fichier cue avec le menu NGCD rien ne ce passe. Par contre quand je lance l'image iso le jeu part mais sans le son.

Pour essayer de repondre a ta question: j'ai decompresser Samurai spirit 2 dans le repertoire ROM et cela me donne l'image iso, le fichier cue et les pistes mp3.

Desolé de ne pas etres plus precis mais je debute dans l'emulation.

J'ai lu et re lu le tutorial NGCD mais je ne trouve pas ou ça cloche. Pitié, j'ai Samurai Spirit RPG qui ne demande qu'a etre joué, il y a bien quelque chose a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essaie de faire mais le fichier cue ne se lance pas et je ne sais pas pourquoi.

Je vais dans le menu NGCD en appuyant sur "Tab", je selectionne "image iso", la fenetre de recherche s'ouvre, je choisis "Fichiers de type: CueSheets", et là j'ouvre le fichier cue du jeu (qui ce trouve dans le répertoire rom de nebula avec l'iso image et les mp3) mais rien ne ce passe.

Le menu NGCD indique "Label: non inséré", "piste: 0", "jeu: aucun".

J'ais testé Samurai Spirit 2, Samurai Spirit RPG et King Of Fighters 96.

Comment vérifier que mon fichier cue est valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.