ashour Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut a ce qui liront. Je viens de réussir tant bien que mal a lancer mon premier iso, mais je n'est pas le son. En fouillant dans le forum j'ai cru comprendre que l'on pouvait remédier a ce problème, mais je suis novice et j'aimerai que quelqu'un puisse approfondir le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Personne ne peut m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je ne sais pas trop. Tu joues avec un ISO de quel forme? ISO + .MP3 + .cue? Tu as vérifié que le fichier .cue contient les bons noms des pistes .MP3? Tu joues directement avec l'ISO en mettant Nebula en mode CD? Tu joues en montant ton ISO avec Daemon Tool? Lis le petit tuto pour Nebula CD, ça pourra peut-être t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ashour Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je ne sais pas trop. Tu joues avec un ISO de quel forme?ISO + .MP3 + .cue? Tu as vérifié que le fichier .cue contient les bons noms des pistes .MP3? Tu joues directement avec l'ISO en mettant Nebula en mode CD? Tu joues en montant ton ISO avec Daemon Tool? Lis le petit tuto pour Nebula CD, ça pourra peut-être t'aider. Quand je lance le fichier cue avec le menu NGCD rien ne ce passe. Par contre quand je lance l'image iso le jeu part mais sans le son. Pour essayer de repondre a ta question: j'ai decompresser Samurai spirit 2 dans le repertoire ROM et cela me donne l'image iso, le fichier cue et les pistes mp3. Desolé de ne pas etres plus precis mais je debute dans l'emulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Quand je lance le fichier cue avec le menu NGCD rien ne ce passe. Par contre quand je lance l'image iso le jeu part mais sans le son.Pour essayer de repondre a ta question: j'ai decompresser Samurai spirit 2 dans le repertoire ROM et cela me donne l'image iso, le fichier cue et les pistes mp3. Desolé de ne pas etres plus precis mais je debute dans l'emulation. J'ai lu et re lu le tutorial NGCD mais je ne trouve pas ou ça cloche. Pitié, j'ai Samurai Spirit RPG qui ne demande qu'a etre joué, il y a bien quelque chose a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 euh si tu suis normalement le tutorial, on te dit de lancer le .cue, en lançant le .iso, normal qu'il n'y pas de musique je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est ce que j'essaie de faire mais le fichier cue ne se lance pas et je ne sais pas pourquoi. Je vais dans le menu NGCD en appuyant sur "Tab", je selectionne "image iso", la fenetre de recherche s'ouvre, je choisis "Fichiers de type: CueSheets", et là j'ouvre le fichier cue du jeu (qui ce trouve dans le répertoire rom de nebula avec l'iso image et les mp3) mais rien ne ce passe. Le menu NGCD indique "Label: non inséré", "piste: 0", "jeu: aucun". J'ais testé Samurai Spirit 2, Samurai Spirit RPG et King Of Fighters 96. Comment vérifier que mon fichier cue est valide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 moi j'ai testé avec Samourai shodown RPG, et ça marche très bien. Tu as du te mélanger les pinceaux en mettant tout dans Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Peux tu récapituler ta démarche, ou a tu décompressé ta rom... je supose que ce n'est pas sorcier mais j'aimerai avoir ton exemple (si ça ne te dérange pas) pour pouvoir reprendre du début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Voila, je viens de télécharger 4 parties de Samurai Spirit 2 que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Et bien télécharge les 2 autres, car il y a 6 archives. Après il faut les décompresse avec Winrar. Et tout est expliqué ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dans le tutorial, il est ecrit "décompresser aprés reconstitution des 6..." mais comment reconstituer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 "Reconstituer", ça veut dire en fait "après avoir télécharger TOUTES les archives dans un même dossier". Si tu as pris Winrar, tu décompresses la 1ière archive et les autres suivront automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Eh bien! merci beaucoup, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour Samurai Spirit RPG j'ais reconstitué, decompresser et lancé le fichier cue. Le jeu part, et là, nebula doit fermer pour cause d'erreur. Pour Samourai Spirit 2 je ne trouve que 4 parts, êtes vous sur qu'il y en est bien 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour Samourai Spirit 2 je ne trouve que 4 parts, êtes vous sur qu'il y en est bien 6? Samourai Spirit 2 ???? On ne propose pas ce jeu.Est-ce que Nebula plante aussi avec des roms Neo Geo ou CPS1 et 2 ? (Des roms, pas des ISO). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ah! Non, pour ce qui est de Neo Geo ou CP1,2, y a aucuns soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ah mon avis, tu n'as pas mis le bon bios neoCD.zip. Il faut le laisser compresser et le mettre dans le dossier ROMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je l'ai pourtant pris ici et et mis compresser dans "rom". A moins que tu me suggère autre chose, je crois que je vais tout retélécharger et essayer a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu as quelle version de Nebula? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 zarbi cette histoire...si tu n'arrives pas à faire fonctionner SS RPG, c'est que ton souci est ailleurs en supposant bien sûr que tu suis les bonnes instructions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashour Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je pense sincèrement suivre les instructions, c'est pas faute d'y passer du temps. Ma version de Nebula est: 2.25. Je viens d'essayer sur Kawaks. C'est pire que sur Nebula, il ne load même pas le bios NGCD, alors qu'il load très bien les autres roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) normal kawaks emule pas la neo geo CD y'a que nebula Modifié le 13 décembre 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Et avec la 2.24? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés