ashour Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut a ce qui liront. Je viens de réussir tant bien que mal a lancer mon premier iso, mais je n'est pas le son. En fouillant dans le forum j'ai cru comprendre que l'on pouvait remédier a ce problème, mais je suis novice et j'aimerai que quelqu'un puisse approfondir le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Personne ne peut m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je ne sais pas trop. Tu joues avec un ISO de quel forme? ISO + .MP3 + .cue? Tu as vérifié que le fichier .cue contient les bons noms des pistes .MP3? Tu joues directement avec l'ISO en mettant Nebula en mode CD? Tu joues en montant ton ISO avec Daemon Tool? Lis le petit tuto pour Nebula CD, ça pourra peut-être t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ashour Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je ne sais pas trop. Tu joues avec un ISO de quel forme?ISO + .MP3 + .cue? Tu as vérifié que le fichier .cue contient les bons noms des pistes .MP3? Tu joues directement avec l'ISO en mettant Nebula en mode CD? Tu joues en montant ton ISO avec Daemon Tool? Lis le petit tuto pour Nebula CD, ça pourra peut-être t'aider. Quand je lance le fichier cue avec le menu NGCD rien ne ce passe. Par contre quand je lance l'image iso le jeu part mais sans le son. Pour essayer de repondre a ta question: j'ai decompresser Samurai spirit 2 dans le repertoire ROM et cela me donne l'image iso, le fichier cue et les pistes mp3. Desolé de ne pas etres plus precis mais je debute dans l'emulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...