Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) French Kiss Abandonware est mort ??? :'( Modifié le 9 décembre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Tout dans la page le laisse à croire. Maintenant ça peut être un hack à moins que quelqu'un d'autre n'aie plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'ai essayé de voir si il y avait des infos sur Lost Treasures.fr et notamment sur le forum, et je suis tombé un sujet intéressant : Des admis pètent les plombs. Je n'ai pas tout lu, mais cela confirme que French Kiss Abandonware est mort. [hors sujet] Sinon, en passant sur le site de Lost Treasures.fr, on peut voir qu'il y a un concours pour gagner le numéro 2 de Retrogame. Vous inquiétez pas, il n'y a que 3 questions des plus faciles [/hors sujet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Le site a fermé ses portes il y a 3-4 jours... les admin ont fait une réunion sur IRC y a 2-3 jours, apparemment ils auraient un nouveau projet mais j'en sais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Quel ambiance entre les sites d'abondonwares , déja que dés fois il y'a des accrocs entre site d'emulation , mais alors la c'est la "guerre" Il se prennent vraiment la téte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je pense que tu serais surpris d'apprendre ce qui se trame entre sites. J'ai déjà assisté à de vraies mini-guerres contre mon site sur Baldur's Gate. Et les "assaillants" se déchainaient, c'était dingue... A croire que quand 2 sites font la même chose, ils ne peuvent être qu'ennemis, c'est le constat auquel je suis parvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ben les histoires personnelles, les jalousies et l'esprit de compétition déplacé sont le lot de toute communauté, surtout quand elle est de taille... J'accuse (ni ne songe à) personne, c'est juste un état de fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Dommage, je voulais télécharger un jeu qui était sur leur site, maintenant, je peux plus. J'ai un peu lu le sujet de Kékidi, c'est grave quand même. L'équipe de fks semble être bien grave, très parano et aggressive. Jugez par vous-même. Moi je dis : bon débarras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Dommage, je voulais télécharger un jeu qui était sur leur site, maintenant, je peux plus. J'ai un peu lu le sujet de Kékidi, c'est grave quand même.L'équipe de fks semble être bien grave, très parano et aggressive. Jugez par vous-même. Moi je dis : bon débarras ! C'est sûr qu'en arriver à un tel niveau de haine, c'est grave docteur (pour la petite histoire, j'ai parcouru hier un sujet chez Clubic sur les failles WMF qui tournait à l'affrontement Windosiens/Adeptes du libre dans le même ton, ils en arrivaient à se traiter de menteurs, raéliens (sic), pirates, ...), il ne faut pas grand chose pour en arriver là, un seul message "limite" suffit. Enfin, un site qui disparait, ce n'est jamais une bonne chose (sauf trucs dég... bien sûr), même si, à titre personnel, je ne fréquentais pas Fka (je préfére Lost Treasures). Sinon, pour ton jeu, pourquoi ne pas lancer ici un appel au peuple? Modifié le 1 janvier 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ca me fait penser à la gueguerre daubèsque qu'il y à eu avec les sites d'émulations il fut un temps, heureusement que ça à pas prit une tournure comme ici, c'est piteux ! Le jeu en question c'est dethkarz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés