g.iborra Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, Je viens de redécouvir avec joie le "Computer" de mon enfance. J'ai installé l'émulateur Vice 1.18, ca foctionne très bien, mais je ne peux pas diriger à l'aide du clavier lorsque je joue. J'ai un PC sous windows XP. Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu as suivi ce qui est écris dans le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.iborra Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je l'ai fait, mais visiblement pas correctement. Je vais réessayer :-) Je te remercie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Attention à ne pas mapper des touches du clavier qui sont utilisées par le C64. Si tu essayes de mapper le bouton de tir sur la barre espace, tu vas avoir un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés