sexe-a-piles Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 putain quel pied! 3 ans que j'y avais pas touché! j'en ai chialé donc voila cherche vieux comme moi pour parler de ce shoot de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je suis trop vieux pour parler de Thunder Force 5, je joue encore au 3 ! et le plus récent auquel j’ai jouer était le 4 ! Quant est sortie le 5 et sur quel machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexe-a-piles Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 on est jamais trop vieux pour les bonnes choses... thunderforce 5 est sorti en 1997 au japon sur la saturn de sega, et l'annee d'apres sur la playstation1, mais en moins bien, 50hertz oblige... je n'ai pas joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est le jeu d'helico à la nuclear strike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Hein???? un jeu d'hélico? ThunderForce 5 dans Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Ahhhhh!!!! Comment ne peut-on pas connaitre Thunder Force??? Pour les incultes : http://www.emunova.net/veda/test/797.htm http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=236 http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=820 EDIT: Kékidi, le chat le plus rapide de l'ouest Modifié le 5 mars 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est le jeu d'helico à la nuclear strike ? Tu porte vraiment bien ton pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 lloll vui bon je pensais que c'etait comme Firestrom thunderforce . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci pour les liens emunova et shmup, ainsi que la rapidité du service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moi je vien de découvrir sur ma saturn fraichemenr aquise et je trouve ce jeu genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés