Invité Christ88 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tout D'abord salut a tous mon problème est que mes roms ne fonctionnent pas avec kawaks les roms suivant sont : Kof2k2nd , Svc chaos , Samsho5 , Mslug 5 es-que sela est normal ? part la suite j'ai 2 kof 2002 (kof2K2 & Kof2002) Quel Est La Difference entre les 2 ? SVP aidé Moi Merci Par Avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ca serait pas parceque c'est des roms trop recentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Si si ! (sauf pour kof2002, auquel cas la rom est pas bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Halt ! Kriminalpolizei Oberinspektor Stefan Derrick. Exhibiere bitte ihre papieren ! Modifié le 7 décembre 2005 par Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Effectivement, en dehors de KoF2k2, les roms que tu cites sont trop récentes et sont donc lockées dans Kawaks si je me trompe pas... On ne peut pas t'aider à ce sujet (cf les règles). En ce qui concerne la 2° question : part la suite j'ai 2 kof 2002 (kof2K2 & Kof2002) Quel Est La Difference entre les 2 ? Je laisse quelqu'un d'autre y répondre, car moi je ne sais pas. Autant y a pas de différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tout dépend du contenu de la rom en fait. L'une peut être une cryptée et l'autre décryptée, ou bien encore un hack / clone / bad dump / etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés