Invité Arvel Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour , j'ai recemment téléchargé EPSX , pour utiliser mes vieux CD de PS1 , mais j'ai quelques problèmes ! Mes jeux tournent trop vite , je ne peux aps jouer a MOH , car je vais trop vite , et je ne peux pas cibler . Et j'ai aussi rencontrer quelquel pbs avec FFVIII , qu'i naffiche pas la barre de PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ca a été répondu 50 millions de fois ça (sérieusement, ça doit être LA question la plus fréquente))... Fais une petite recherche sur le forum, tu n'auras pas de soucis pour trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 juste là EDIT: Ah bin, je me suis fait griller par Sig. T'as de la chance en fait. Ca t'évite de chercher. Pendant que j'y suis, si tu changes de plugin et que tu as un message d'erreur comme suit: "No WGL expension", ne pose pas la question sur le forum. C'est pareil, il y a déjà 50 000 fois la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Quoique, il faut reconnaitre que la configuration devrait être automatique de ce côté là. Qui veut jouer 3X plus vite entre nous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je joue à 200 FPS, mais c'est parce que je suis rapide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Comme ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés