le rocher Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 slt...pourquoi we9 bloque au now loading ? je le lance avec umd emulator 0.8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 sacre rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bah ouais je comprends rien à ce qu'il dit alors je lui dis bonjour quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 T'as essayé system menu dans les options ? Sinon y a PES5 qui est sorti coté européen. Pourquoi tu joue pas a celui là plutot que W9 ouai...avec syst.menu je le lance...j'ai l'intro et tout mais il bloque au loading...j'ai oublié de préciser que c'est la version originale du jeux, pas l'iso...quand a mon choix pour la version jap., je prefere rouler en subaru qu'en citroen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je viens de tester avec mon backup. Il passe avec devhook 0.22. OK...mais je n'ai pas l'iso, j'ai l'original...j'ai devicehook aussi mais il ne se lance pas...j'ai lu dans un autre forum le meme cas de figure, personne n'a la solution ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés