Aller au contenu

Spacemul Fermé.....


Messages recommandés

Le site Spacemul est fermé en ce moment,voici les raisons invoquées par son concepteur:

"Suite au vol manifeste d'un grand nombre des images de mon site par le site de vente de jeux-vidéos Neo-Ayato , j'ai décidé de fermer mon site jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre dans le cas contraire , le site sera fermé définitivement !

Bien sûr si vous voulez que mon site revienne , vous savez ce qu'il vous reste à faire : ne plus jamais allez sur le site incriminé , et leur envoyer des messages ici pour leurs dire de supprimer les images...

Voila a+ pour peut-etre une réouverture,

space1"

Mince alors moi qui aimait bien ce site....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquer des images sur SpacEmul est un "sport" très répandu, il n'y qu'a aller voir les annonces ebay, par exemple, et bien sûr aucune d'entre elles ne mentionne "merci à SpacEmul pour les images illustrant mon annonce", il en va de même pour les tests, j'en ai vu qui venaient du Projet Veda, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquer des images sur SpacEmul est un "sport" très répandu, il n'y qu'a aller voir les annonces ebay, par exemple, et bien sûr aucune d'entre elles ne mentionne "merci à SpacEmul pour les images illustrant mon annonce", il en va de même pour les tests, j'en ai vu qui venaient du Projet Veda, entre autres.

Et aussi pour les jeux sur les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains s'efforce a faire des screenshots et les autres repompent comme des barbares , je l'avoue c'est chi*nt , enfin faut peut etre pas esperer que cette pratique s'arréte... . Car si Space1 attend que les gens arrétent , son site ne risque pas de réouvrir de sitot.

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains s'efforce a faire des screenshots et les autres repompent comme des barbares , je l'avoue c'est chi*nt , enfin faut peut etre pas esperer que cette pratique s'arréte... . Car si Space1 attend que les gens arrétent , son site ne risque pas de réouvrir de sitot.

Pourquoi ne pas ecrire un petit "Copyright Spacemul" sur les images ? De son cote, il garde les images originales mais il n'affiche que celles qui sont un peu alterees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté tu peu pas copyrighter un screenshot.

Tu n'as rien créé c'est juste une photo d'un moment de jeu.

C'est dommage, mais il peu rien faire.

Légalement on a tous a fait el droit de "piquer" une image d'un screenshot, c'est con mais c'est comme ca.

Ca veut pas dire que je cautionne, je trouve ca nul de la part de neo ayato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement on a tous a fait el droit de "piquer" une image d'un screenshot

Ben justement non. Autant il est autorisé de prendre des captures d'écrans de jeux à usage unique et non pour la diffusion (ça dépend des pays en fait). Wikipedia débatait justement d'autoriser ou pas ces images pour éviter des problèmes juridiques.

Quand il entend "copyrighter", c'est rajouter le logo spacemul sur les captures d'écrans pour mentionner l'origine de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il entend "copyrighter", c'est rajouter le logo spacemul sur les captures d'écrans pour mentionner l'origine de l'image.

Oui, c'est à ça que je pensais : me suis mal exprimé :lol: . Eventuellement, rajouter un vrai "copyright industriel" de l'éditeur dans un autre coin... Je ne sais pas ce qu'il peut faire en évitant les ennuis mais en protégeant son contenu : suis pas trop au courant des aspects juridiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.