Fly Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour, quand je lance mame en demandant que les jeux available, il ne me marque pas les jeux neo geo et pourtant quand je demande tous les jeux, ils sont présent et fonctionnent quand je les lance. j'ai pourtant mis le dernier bios neo geo mais rien n'y fait. au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Lance un audit (attention c'est assez long alors fait ça quand tu as du temps) et regarde ce qui est dit concernant les roms NeoGeo, à coup sûr une partie du bios n'est pas exactement conforme à ce qu'attends MAME Résultat: ça n'empêche pas le ou les jeu(x) concerné(s) de se lancer, correctement dans certains cas ou pas dans d'autres, mais MAME ne les reconnait pourtant pas En tous cas, j'avais eu ce problème lors de ma période MAME donc essaye de vérifier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Les noms doivent être mauvais et les certainbs CRC aussi...donc il reconnaît pas, mais les lance car cela ne joue pas réellement sur l'émulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ok merci les amis, j'ai regardé dans l'audit mais il ne mentionne pas le bios neo geo . donc si je comprend bien, les rams neo geo fonctionnent mais ne sont pas reconnuent par mame et il n'y a rien à faire. c'est embêtant. si quelqu'un a une soluce, welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 oui , passe sur kawaks perso c'est se que j'ai fait (trop ras le bol des jeux non reconnus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je vais essayer mais pour faire un pc dans une borne d'arcade je pense que ça n'ira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés