greg83 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjour a tous voila j'ai decouvert ce super site qu'est Emu Nova et je suis impressioné par la qualitée des choix des jeux de nos anciennes consoles.j'ai d'ailleur trouver mon jeux fetiche (parodius). Mais voila je ne suis pas un pro en informatique et malgré les diverses explications je ne sé plus quoi fair apres avoir telecharger le bios. HO! IEVE apporte moi une ame charitable qui me vienne en aide? si quelqun a la solution a mon probleme merci de me la transmettre! bon jeux a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sur quel support est ton jeu? Dans quelle section l'as tu téléchargé? Sous MAME? Alors pour faire marcher le jeu, il te faut l'émulateur MAME. Pour bien le configurer, le tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés