Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voilà le nouveau jeu en ligne du moment,apres Soldat,Unreal Tournament,le 1!

Pareil que d'habitude,on se réunit sur nos Messenger à une heure précise,l'un d'entre nous fait serveur puis on se lance dans la partie :delire:

Si vous etes intéresser de vous joindre à nous vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

Donc manifestez-vous!

Voilà :D

Posté(e)

Vu que Death a l'air d'apprécié UT a sa juste valeur, tu devrais faire un essais sur un petit Q3 :delire:, parceque bon CS, ca va 5 minutes mais il y'a trop de kevin au cm² qui se la pète à l'AWP. faut passé au Scout mon petit K3v1N pour prouver que t'as du skill.

---EDIT---

J'essais de remettre la main sur mon CD d'UT pouvoir m'éclater un bon coup.

Posté(e) (modifié)

Q3 ..... <_<:gerbe::gerbe:

beuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh (désolé)

Je susi un fervant fan d'Unreal, autant je suis également fan de Quake 1 et 2, autant le 3 me donne la gerbe, dire qu'on osait comparer ça a UT à l'époque.

Par contre Arena 2006 ets sympathique ^^

Modifié par Orbital
Posté(e)

Moi aussi je préférais UT a Q3, mais depuis que j'ai Tweak Q3 et que j'ai découvert Excessive+ (qui remonte deja a pas mal de temps) j'ai complete laché UT.

Posté(e)

Son nom est tout a fait correcte. Excessive PLUS !!!!! c'est juste plus de vie, plus de dégats, plus de fun <_<

c'est simple apres ca l'arsenal de baseq3 parait fade au possbiel