Death Adder Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Il s'est passé quoi?Car impossible de me connecter au site et quand je reviens,il n'y a plus q 3 membres et 36 invités ce qui est tres peu.... Sans compter des problèmes de connexion sur MSN,d'impossibilité de télécharger sur Usenet....... C ma connexion qui a eu un problème????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Non, le site était temporairement indisponible pour tout le monde, d'où le faible nombre de personnes connectées juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je confirme ce que dit Pouyou Pouyou. Le site est inacessible pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est normal , quand ness n'est pas la , y a que des ondes négatives sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est normal , quand ness n'est pas la , y a que des ondes négatives sur le site Bon sang Ness avait du brancher sa Livebox avec son Amiga quand tout a sauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Les grands esprits se rencontrent. On a eu la même supputation : Livebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Les grands esprits se rencontrent. On a eu la même supputation : Livebox. La vérité doit se trouver là alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ecoutez moi çà cette bande de faut frère . Quand je lance ma liveBox non pas sur mon A500 mais sur le A1000, faut que Emu Nova appel la centrale Nucléaire du coin sinon c'est basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés