starcore Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour. Je sais que ca va faire un peu amateur mais j'arrive pas a installer une mannette sur mon ordinateur pour jouer aux emulateurs et c'est assez chiant. c un ordi portable je sais pas si ca a un lien avec le probleme mais eje le dis au cas ou. Y'a marque que la mannette est bien installee, mais apres j'arrive pas a jouer avec. Est-ce que quelqu'un a la solution? ps: la mannette est une mannette normale pour pc avec les typiques boutons 1,2,3,4 etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Avec quel(s) émulateur(s) ça ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcore Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai essaye avec l'emulateur de super nintendo, celui de megadrive, et je sais pas si c'est possible sur celui de game boy, je n'ai pas essaye mais je suppose que non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 donne les noms des émulateurs, et si possible leurs versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcore Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour l'emulateur de Super Nes c le Snes9x 1.43, et celui de Megadrive le Gens 2.12b. Y'a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 T'as configurer les options des contrôleurs dans les menus des émulateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcore Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oui c'est ca le probleme, j'ai configure et ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Mais dans les panneaux de configuration des contrôles, la manette était reconnue ou pas du tout ? Sinon, tu as plusieurs manettes connectées en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcore Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui, la mannette est reconnue par l'ordinateur c'est pour ca que je comprends pas, quand je vais voir les parametres de configuration, la mannette est bien la, mais apres j'arrive pas a jouer avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 meme en reconfigurant les touches sa marche pas ???? je parle pour gens tu lances gens tu configures les touches (haut c'est croix haut , bas c'est croix bas enfin tu lui redit bien ou sont les touches quoi) lance ta rom si avec sa sa marche pas vire gens ,retelecharge le et re met le en marche et ressaye si sa marche toujours pas .....balances ton portable par la fenetre plus serieux si c'est pas sa essaye d'autres emulateurs on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcore Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Mais le probleme c'est que je peux meme pas configurer les touches a partir de la mannette, pasqu'on dirait que l'emulateur la detecte pas, je veux dire quand je rentre dans la configuration des touches, dans les options de l'emulateur, j'ai beau appuyer sur la mannette (croix, etc) ca marche pas. Et c'est bizzarre puisque le pc, lui, detecte bien la mannette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Sinon essaye avec Joytokey, aui assigne des boutons du clavier à ceux d'une manette. Ainsi, les émulateurs croiront que tu joues avec ton clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcore Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci, ca a marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés