milouse666 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 L'alien c'est juste pour moi :!! Voila la question que j'ais a poser ! Je voudrais savoir comment faire des ROM des jeux Atari St ??? Si vous avez un tuto super clair et simple .... Voila je vous explique le pour quoi c'est que j'ais pret d'une centaine de jeux qui dormeent dans leur boite et j'aimerais les reccuperer pour y jouer sur la psp !! MERCI par avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) Il y a stimage et makedisk qui permettent de dumper les disquettes. Ca marche en ligne de commande. Fais une recherche, ça doit se trouver facilement. EDIT : http://emulatari.free.fr/utils.html Modifié le 30 novembre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouse666 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je te remercie je vais chercher ca !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés