milouse666 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Hello A tous et a toute. Voila c'est tres simple je suis fans de beaucoups de jeux atari St (et nostalgique). J'ais telecharger l'emulateur pour la psp castaway-psp-005b.zip Mais voila je n'arrive pas a la faire marcher ! Je m'explique je dezipe et je mais tout dans J:psp/game/ Donc j'ais les repertoire suivant ATARI_ST j'ais CaSTawayPSP et CaSTawayPSP% mais quant j'allume ma psp et que je lance l'emulateur la psp me met le logo PSP et deviens toute noir et s'arrete .. Donc ma question est ce je le fais bien et ou ca cloche !! les jeux je les mets dans ATARI_ST Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu as une PSP ok mais quelle version de firmware déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouse666 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu as une PSP ok mais quelle version de firmware déjà ? Firmware 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai le meme probleme mais je suis en 2.01... Pourtant il semblerait que dans le readme, il soit précisé que l'ebootloader de fanjita marchent correctement... Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés