Invité Invité_Jùl Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Voila je m'y connais pas trop mais j'ai téléchargé Epsxe, je l'est configuré (enfin je pense que c'est bon) et lorsque je veux lancer un jeu il me marque "No WGL expension" Que doit je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Voila je m'y connais pas trop mais j'ai téléchargé Epsxe, je l'est configuré (enfin je pense que c'est bon) et lorsque je veux lancer un jeu il me marque "No WGL expension"Que doit je faire? Commencer par lire les 20000 posts de personnes qui ont posé strictement la même question sans avoir cherché avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 avec le meme titre de topic en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Dans la FAQS ePSXe du site il y a aussi la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés