le rocher Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 quelqu'un peux m'éclairer?....j'ai une psp vers.1.50 , avec une memostick d'1 giga remplie d'émulateur snes, nec, md , nes...jusque la tt va bien...(c'est une version jap.)...le hic c'est que pour lire les umd de jeux recents, genre pes5, la machine me demande une mise a jour en 2.00... ma question : si j'upgrade en 2.00, pourrais je continuer a jouer aux émulateurs ?... de la lumiere viendra le salut du défunt...merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Non , voila c'est dit , désolé de casser tes réves . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si t'upgrades tu peux oublier tes jeux. Par contre y'a des programmes qui permettent de contourner la détection du firmware mais j'ai pas de nom sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Non , voila c'est dit , désolé de casser tes réves . je dois l'avouer en toute modestie, la victoire n'est pas facile...mais a force de courage et d'abnégation je parviendrai a déjouer les piéges de cette enigme machiavélique... vous pouvez me vénérer mortels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 quelqu'un peux m'éclairer?....j'ai une psp vers.1.50 , avec une memostick d'1 giga remplie d'émulateur snes, nec, md , nes...jusque la tt va bien...(c'est une version jap.)...le hic c'est que pour lire les umd de jeux recents, genre pes5, la machine me demande une mise a jour en 2.00...ma question : si j'upgrade en 2.00, pourrais je continuer a jouer aux émulateurs ?... de la lumiere viendra le salut du défunt...merci.... apparement, avec le logiciel fastloader je peux lancer les umd récents sans avoir a downgrader la console...bon point...mais...pes5 ne se lance pas ...damned!...je dois persevérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés