Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut ... voila j'aime bein ce petie jeux fun ... radical bakers qui tourne sur mame ... mais imposible a jouer il tourne part sacade pq ? mon processeur ? ou la roms j'ai un pc un peux vieux un duron 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut ...voila j'aime bein ce petie jeux fun ... radical bakers qui tourne sur mame ... mais imposible a jouer il tourne part sacade pq ? mon processeur ? ou la roms j'ai un pc un peux vieux un duron 1.3 Ton pross et l'émulateur MAME et la 3D ne sont pas très amis. Par contre tu pourras toujours te rattraper sur la version Playstation même si graphiquement c'est moins bien. Ca aura l'avantage d'être jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 grand merci les mec super ... je vais chercher du cote de Radical Bikers Emu et aussi bientot changer de processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés