helldraco Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 http://www.presence-pc.com/actualite/smash-my-xbox-13222/ perso j'arrive pas a comprendre la demarche critique de la societe de consommation ? mise a l'index de l'addiction des joueurs ? denociation de la stupidite de la course a la performance des constucteurs ? con comme des manches a balais ? j'arrive meme pas a dire si c'est ridicule , stupide , inutile ou si c'est juste une facon de faire parler de soi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Jackass generation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j'arrive meme pas a dire si c'est ridicule , stupide , inutile ou si c'est juste une facon de faire parler de soi ... Ne cherche pas,c'est tout ca en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est surtout un moyen de montrer qu'ils ont plein de fric et d'augmenter les bénéf des constructeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Surtout que leur site a des sponsors commercial ...donc critique de la société et tout le bazar on repasseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est surtout un moyen de montrer qu'ils ont plein de fric et d'augmenter les bénéf des constructeurs... Le pire c'est surement qu'ils récoltent des dons via Paypal pour s'acheter les machines a massacrer... Manquerais plus qu'ils achètent un MacMini et qu'ils le pètent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Manquerais plus qu'ils achètent un MacMini et qu'ils le pètent... T'inquiète pas yahiko ! le mac mini est un élément majeur de notre vie à tous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 LOL il a réussi à nous le refiler son WC fétish!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 En fait, cette image n'était qu'un vulgaire fake... Et d'ailleurs, voici l'original : Ahem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 En fait, cette image n'était qu'un vulgaire fake... Et d'ailleurs, voici l'original : Ahem... Ca c'est encore un coup de Tulip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le mac mini il a juste été démonté pour la photo, l'auteur l'a remonté juste aprés ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Si les gars qui payent pour voir ces objets démolis ne savent pas quoi faire de leur argent, je peux toujours leur filer mon adresse, ça sera tellement plus utile que ça... La bêtise humaine est sans limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Si les gars qui payent pour voir ces objets démolis ne savent pas quoi faire de leur argent, je peux toujours leur filer mon adresse, ça sera tellement plus utile que ça... La bêtise humaine est sans limite... Pourquoi ... tu veux qu'ils te démolissent aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pourquoi ... tu veux qu'ils te démolissent aussi ? Alors, c'est quoi l'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Lol, non c'était plus pour pour un transfert de fonds qu'un ravalement de façade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés