Aller au contenu

X Box 360


shinjofredo

Messages recommandés

Les jours sont comptés avant sa sortie.

Je me demandais si la console allait être zoné?

Et pourquoi on zone les consoles(sauf pour la neo)? car je ne vois pas trop l'interêt sachant que M. tout le monde n'achètera jamais d'import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le zonage a pour principal but d'éviter que les jeux échappent aux contrôle des éditeurs. En les zonant, un jeu sorti uniquement au Japon ne sortira en Europe que quand ce sera décidé (et au prix qu'il sera décidé... parce que si des boîtes faisaient l'import par leurs moyens, ils pourraient revendre les jeux bien moins chers que ne le font les éditeurs...)

Ceci étant, je ne sais pas si la Xbox 360 sera zonée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protections sont inclusent directement dans le processeur ! Ca va être coton pour foutre une puce, mais je ne me fait pas trop de soucis de ce coté là, c'est juste une question de temp.

Par contre, j'ai joué à PGR3 sur une 120cm en HD, j'ai eu du mal à m'en remetre tellement c'était génial, ca fait 2 nuits que je decouche ! :*)

Honnêtement, Sony a pas mal souci à se faire car la marque "Xbox" connait un succés grandissant, des nombreux éditeurs tel que Square la soutiennent.

De plus elle a 1 ans d'avance sur toute la concurrence.

Sony à l'avantage de la popularité, esperont qu'ils ne comptent pas sur cela pour avoir du succés ! Ce coup là a marché pour la PS2 (qui été déjà moisi eà sa sortie) mais je doute grandement que cela fonctionne pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu aussi, le SDK de MS écrase littéralement le SDK fourni par Sony... Or les développeurs estimant que ces deux machines seront difficiles à prograqmmer, il y a de fortes chances pour que les SDK soient amplement utillisés, au moins pour les premiers jeux... Très gros avantage pour MS donc parait il...

Sinon HS mais : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=5549

Le BIOS set donc dans le CPU, lequel contient des algo de vérification que la machine n'est pas modifiée (Hypervisor)... Le flash est crypté et la clef de décryptage est dans le CPU... Bref, ça a l'air blindé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité des XBOX 360 semble effectivement mise en cause. On avait déjà quelques informations à ce sujet mais c'est confirmé. La célèbre Team Xecuter déclare que la boutique en ligne Best Buyaffirme avoir recu l'ordre de retirer les XBOX 360 de la vente.De plus toutes les expéditions ont été suspendues jusqu'en Février 2006. Bien sur Microsoft nie tout en bloc, à vous de vérifier auprès de votre magasin de jeux vidéo. En ce qui concerne nos lecteurs qui habitent d'autres pays francophones ou non je tiens à les saluer. Tout d'abord parce que je ne pense pas l'avoir fait auparavant et puis aussi parce que j'aimerais aussi connaitre leur avis sur ce point...Y a t'il du stock?

Sans être partisan de Microsoft, je trouve cela dommage pour nous les joueurs. C'est la deuxième fois qu'une console Microsoft est en cause après les problème d'alimentation électrique.Les partisans de la XBOX viennent de perdre un de leurs arguments contre Sony, la fiabilité...

spa pour faire du troll mais c'est vrai ?? :wacko:

si oui sa commence a faire beaucoup la :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon faut arrêter la psychose...aux US, comme dit MS, il y a des retour pour des alims mais ca représente rien en proportion avec le nombre de console vendu...

Sinon g des potes qui joue à PGR3 sur le live et ils sont tuos contents...alors c'est bon quoi arrêter de fantasmer avec des rumeurs...

la XBOX 360 sera bien en vente demain à partir de Minuit héhé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, à la lecture des tests de jeux X360, c'est pas gagné ! Ceux dispos sur Xbox et X360 sont en général de pâles copies sauf que ces derniers sont souvent à 70€. Faut justifier cet écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha les premiers jeux d'une console tire rarement parti des capacites de la console (entre ridge racer 1 et 4 .... doa 2 et tekken 4 .....)

faut laisser le temps , mais c'est clair que pour le prix .... -_- (m'enfin y'a bien des truffes qui payent alors pourquoi ils feraient les jeux moins cher ? comme disait coluche "il suffirait que les gens n'y achetent pas pour que sa se vendent pas" et la on aurait une baisse de prix sans aucun probleme :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dossier fort interessant sur Clubic : http://www.clubic.com/actualite-29709-la-x...t-du-bruit.html

Il parait aussi d'après GameOne que pour vraiment voir la différence, il fallait une Tele HD, sinon il n'y à vraiment rien de mirobolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros,pour profiter pleinement de la 360,ca va nous couter la peau des fesses:

-la console(400 euros)

-les jeux(70 euros)

-les telecommandes à 45 euros

-les batteries à 30 euros....

je n'evoque meme pas le prix de l'écran HD....

Microsoft a interet à vite baisser ses prix,car c'est nawak et surtout SCANDALEUX <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros,pour profiter pleinement de la 360,ca va nous couter la peau des fesses:

-la console(400 euros)

-les jeux(70 euros)

-les telecommandes à 45 euros

-les batteries à 30 euros....

je n'evoque meme pas le prix de l'écran HD....

Microsoft a interet à vite baisser ses prix,car c'est nawak et surtout SCANDALEUX

En plus je crois que Micro$oft vend ses machines à perte...

http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...9,00.htm?xtor=1

Sinon,

Verdict

Excellente console, digne de ce qu’on attendait d’un modèle contemporain, la Xbox 360 est moins convaincante sur le front du multimédia. A condition de considérer ces nouvelles fonctions comme accessoires, la console est une prouesse technologique qui fera le bonheur des joueurs. Attention au budget ultérieur, car les jeux et l’abonnement pour jouer en réseau sont élevés.

Plus

Qualité des jeux, support de la Haute Définition, excellente interface, puissance de traitement sans équivalent (au moment de sa sortie), relais multimédia pour les possesseurs de Media Center.

Moins

Prix élevé de l’abonnement pour le jeu en réseau, compatibilité limitée avec les jeux de l’ancienne version, pas de connexion HDMI ou DVI, module wi-fi optionnel, surchauffe et ventilation audible après une longue utilisation.

Et aussi 4 vidéos de promotion pour des jeux de la 360:

http://xbox360.allocine.fr/

Régalez-vous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros,pour profiter pleinement de la 360,ca va nous couter la peau des fesses:

-la console(400 euros)

-les jeux(70 euros)

-les telecommandes à 45 euros

-les batteries à 30 euros....

je n'evoque meme pas le prix de l'écran HD....

Microsoft a interet à vite baisser ses prix,car c'est nawak et surtout SCANDALEUX :class:

La télécommande est loin d'être indispensable, elle n'est réellement utile que si tu as un PC Media Center à côté. Pour la betteries, je sais pas où tu as vu qu'elles valaient 30 euros... Une batterie avec le cable de recharge coûte 19 Euros tandis qu'une batterie seule coûte 14 euros. Enfin, pour les jeux, ceux de M$ coûtent 60 Euros.

Pour l'écran HD, je reprends ce qu'à dit R O C K: un écran VGA suffit pour profiter de la HD tant qu'il supporte la résolution (Orbital --> dans ce cas, la 360 est directement connecté à l'écran, donc la carte graphique de ton PC ne fait rien :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force on va croire que je troll a mort sur la bobox 360 mais bon j'ai vu sa tout a l'heure

Will Greenwald de Cnet.com a mis en ligne un article intéressant sur la consommation électrique de la Xbox 360.

Dans cet article il explique que des mesures de consommation ont été effectuées à l'aide d'un mesureur de puissance Extech MA200. Il est apparu que la Xbox 360 consomme pas moins que la bagatelle de 160 Watts. A titre de comparaison, la Xbox 1 consomme 74 Watts et la PS2 50 Watts.

Avec une moyenne de 4H de jeu par jour votre Xbox 360 consommera 233 kilowatt/heure par an. Cela reste bien évidemment en deça de la consommation d'un réfrigérateur ou d'une télévision HD mais il n'en reste pas moins que la Xbox 360 consomme le double d'électricité que n'importe quelle autre console sur le marché.

meme pour la faire marcher sa coute cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.