le rocher Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 comment fait on pour débloquer fifa 94 sur la version game cube ? j'ai tout chercher, rien a faire ...pourtant, c'est bien stipuler qu'il est disponible! aider moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Un gars parle de cliquer sur "EA retro". Click on EA Sports retro then you click on FIFA 94 retro then you will play FIFA 94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Fifa 94 n'est disponible que dans la version ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Fifa 94 n'est disponible que dans la version ps2. ??????????? tu es sure de ce que tu avances ?....non d'une flute en bois!...comment ont ils osés ??...crains ma colere "E.A sports"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés